Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Datapoint crée une structure conseil

Publié par le

Intégrateur de systèmes et prestataire de services informatiques, Datapoint vient de créer Datapoint Consulting, structure s'inscrivant dans le cadre d'une offre complète.

Je m'abonne
  • Imprimer


Etre « le fil conducteur dans la processus de création d'une stratégie optimale de relation client » : telle est la définition que donne Datapoint de la structure qui vient d'être mise en place. Elle s'inscrit dans l'offre de la société intervenant de l'étude préalable d'un projet à sa mise en exploitation, en passant par le déploiement, le maintenance, la hot line et la formation. Les services fournis par Datapoint Consulting comprennent notamment l'assistance à la réflexion autour de la relation client, la création de scénarios de changement, le cadrage et l'accompagnement de projets, la mise en place et l'analyse des indicateurs de mesure du changement. Intervenant dans tous les secteurs et notamment dans la finance, les télécoms, la presse, le télémarketing..., Datapoint Consulting a récemment travaillé pour Koné et Bouygues Télécom. Pour l'ascensoriste, la structure a réalisé une prestation de conseil dans le cadre de la première phase du déploiement de son nouveau centre de services et est intervenue, en particulier, sur l'environnement de travail. Pour l'opérateur de télécommunications, Datapoint Consulting a été chargée de l'évaluation de l'intégration au sein de l'architecture existante d'un outil de Customer Interaction Software.

 
Je m'abonne

FRANÇOIS ROUFFIAC

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page