Cas clients [CX Paris] Les secteurs les plus performants de la relation client vus par le SP2C, l'Amarc et KPMG France 6 déc. 2022
Karine Moral (directrice marketing du Parc Astérix) : « Notre réussite est clairement liée à l'accueil humain qu'on réserve aux visiteurs » 25 nov. 2022 Premium
Veille Internationale Les 10 idées retail et expérience client (21 novembre au 2 décembre) 21 nov. 2022
Veille & Tribune « Think human, la révolution de l'expérience client à l'heure du digital » 18 nov. 2022 Premium
Cas clients FairMoove engage ses clients pour créer un tourisme vertueux et responsable 17 nov. 2022 Premium
Veille & Tribune [Tribune] E-commerce B2B : intégrer les nouvelles pratiques d'achat au service de la relation client 3 nov. 2022
Veille Internationale Les 10 idées retail et expérience client (31 octobre au 4 novembre) 28 oct. 2022
Brandvoice Comment la Macif met la voix du client au coeur de sa stratégie relationnelle ? 12 oct. 2022
Cas clients Nature & Découvertes veut aider ses clients à se saisir des enjeux climatiques 4 oct. 2022 Premium