La relation client de Stellantis mise à mal par un collectif
Un collectif de clients s'est formé pour contester l'éventuelle fermeture de la succursale Stellantis&You du 15e arrondissement de Paris. Après la création d'une pétition, ce collectif a également envoyé une lettre ouverte à Carlos Tavares, patron de Stellantis.
Je m'abonneMauvais coup pour la relation client du Groupe Stellantis ! Un collectif (nommé Collectif Clients Stellantis Paris Grenelle rassemblant 250 clients) a en effet lancé une pétition en ligne, qui a recueilli plus de 430 signatures, tout en écrivant une lettre ouverte à Carlos Tavares, PDG de Stellantis. L'objectif ? S'opposer à la fermeture de la succursale Stellantis&You du 15e arrondissement de Paris. Cette fermeture priverait les clients d'un point de service important pour l'entretien et la réparation de leurs véhicules Peugeot, Citroën et DS. En outre, l'éloignement des autres succursales engendrerait des désagréments et des coûts supplémentaires.
Les clients soulignent par ailleurs l'importance de la relation personnelle avec leurs marques préférées et craignent que la fermeture ne profite aux marques étrangères. Le collectif appelle Stellantis à reconsidérer sa position et à trouver des solutions pour maintenir le site ouvert. Selon des rumeurs, sa fermeture serait prévue en septembre 2024. À noter cependant que cette information n'a pas été confirmée par le groupe Stellantis.