
Birchbox lance une opération séduction dans les boutiques Gap Body
Depuis mi-juillet, les clients de Gap Body dans quelques grandes villes américaines peuvent [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Depuis mi-juillet, les clients de Gap Body dans quelques grandes villes américaines peuvent [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Moins de produits, un meilleur affichage et une nouvelle application mobile en déploiement... [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Dans le cadre de la transformation digitale de son service clients, Shop Direct, détaillant web [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Suite à une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la société [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Cet ouvrage revient sur l'un des changements les plus radicaux survenu au cours des dix dernières [...]
Par Stéphane Guillard
L'ambition de cet ouvrage est d'éclairer de manière pragmatique les étapes de la construction [...]
Par Stéphane Guillard
Pour faciliter la vie des malentendants ou des sourds, DEAFI vient de lancer la nouvelle solution [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Les temps "creux" sont les grands oubliés des marques. L'équipe Human Experience Strategist de [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.App Annie, la société créatrice d'applications mobiles, vient de dévoiler un rapport au sujet de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Il y a 40 ans, Darty lançait le "Contrat de confiance". Depuis 2012, le plan "Nouvelle confiance" [...]
Par Marie-juliette Levin
6 min.Avec ce nouveau service, Auchan diversifie les modes de livraison du site Auchan.fr, en permettant [...]
Par François Deschamps
2 min.Depuis mars 2014, avec l'aide de Mediatech Solutions, la société Volkswagen Financial Services [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Une étude menée par Deloitte Monitor dévoile les grandes caractéristiques de l'Uberisation, et [...]
Par François Deschamps
4 min.Quand on pense "performance" de la relation client, les services digitaux favorisant l'autonomie [...]
Par Laurent Deslandres (Colorado)
5 min.Quelle est la place du client dans l'entreprise ? Son impact ? Son importance stratégique ? Telles [...]
Par Katia Vandenbroucque
4 min.Le 17 juin dernier, l'Agora des directeurs de la relation client a organisé son quatrième gala à [...]
Par Claire Morel
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent [...]
Par La rédaction
Le Responsive Retail est l'expression que l'ObSoco (Observatoire Société et Consommation) invente [...]
Par AMELLE NEBIA
Le capital du site de location de voitures entre particuliers est désormais en grande partie la [...]
Par François Deschamps
2 min.En plein psychodrame national UberPop, Ikea lance Chaufför. Son propre service de transport en [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.La société de location de véhicule vient de présenter sa nouvelle stratégie 100% digitale avec, [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Urbis Park et Orange viennent de lancer " Pass Mobilités ", une application permettant aux clients [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.La mutuelle Humanis a fait appel à la société WannaSpeak pour mettre en place une solution de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Voyages-sncf.com vient de dévoiler un ensemble d'outils avec pour objectif : enrichir l'expérience [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Le Groupe Beaumanoir franchit une nouvelle étape dans le développement du web-to-store. En effet, [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.En interne, le site de vente de pièces détachées automobiles sur le Web a fait de la satisfaction [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Une boutique à mi-chemin entre Starbucks pour l'accueil et l'Apple Store pour la digitalisation de [...]
Par Christelle Magaud
Depuis le début de l'année 2015, Allianz a mis en place un nouveau programme de fidélité. Le [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Uninor veut ouvrir 200 hubs éducatifs pour aider ses clients à maîtriser les nouveaux outils et [...]
Par Sihem Fekih
1 min.BUT inaugure son flagship à Gennevilliers dans la nouvelle zone commerciale Enox. C'est le 296ème [...]
Par AMELLE NEBIA