Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Visionnaire et engagé

Visionnaire et engagé

Depuis plus de vingt ans, Eric Dadian défend, sans faillir, le secteur de la relation client. [...]

Par Geraldine Bernard

1 min.
Stratégies : BNP PARIBAS «PARLE VRAI»

BNP PARIBAS «PARLE VRAI»

Grâce à sa campagne «Parlons vrai», la banque veut dialoguer avec ses clients en toute [...]

Par DOMINIQUE FEVRE

Stratégies : DANACOL S'ESSAIE A LA PEDAGOGIE

DANACOL S'ESSAIE A LA PEDAGOGIE

Avec Danacol, Danone s'engage dans la lutte contre le cholestérol. Pour renforcer son action, la [...]

Par GERALDINE BERNARD

Stratégies : QUOI DE NEUF EN MAGASIN?

QUOI DE NEUF EN MAGASIN?

Pour faire face à la dématérialisation de la relation client et à la montée en puissance de [...]

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Stratégies : CONVERSATION AVEC UNE MARQUE...

CONVERSATION AVEC UNE MARQUE...

Nous y sommes! Tombée dans l'oubli faute de technologie adaptée, la conversation fait son grand [...]

Par La rédaction

Stratégies : BEST SERVICE IS... SERVICE!

BEST SERVICE IS... SERVICE!

Qui n'a pas lu le best-seller de Bill Price, The Best service is no service? Cet ouvrage prône la [...]

Par XAVIER DUCURTIL

Stratégies : L'intelligence commerciale

L'intelligence commerciale

Qu'est-ce qui rend la démarche commerciale intelligente ? C'est principalement la gestion et le [...]

Par GUILLAUME PETITJEAN

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page