
Intersport déploie iAdvize Copilot
Avec plus de 100 millions de visites annuelles sur son site et un nombre de requêtes grandissant, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Avec plus de 100 millions de visites annuelles sur son site et un nombre de requêtes grandissant, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'enseigne de distribution de bricolage Brico Dépôt entame une restructuration de son CRM, avec [...]
Par Lisa Henry
3 min.Qatar Airways a annoncé l'introduction du Wi-Fi Starlink à haut débit et à faible latence sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les Jeux Olympiques et Paralympiques qui se tiendront à Paris cet été sont au centre de nombreux [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Participez au développement d'un leader sur le marché européen des médias BtoB en souscrivant à [...]
Par La rédaction
1 min.Wethenew, spécialiste dans la vente en ligne de sneakers et de vêtements streetwear limités et [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le spécialiste de la véranda aluminium utilise différents outils pour écouter les commentaires de [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : les produits retournés de Target vendus sur eBay, Santander [...]
Par Clément Fages
6 min.Jusqu'à 80 euros d'économies après chaque mois grâce aux 10% crédités sur le compte dès 4 produits [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.OBI, l'enseigne allemande de grande distribution spécialisée dans le bricolage et le jardinage, a [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Grâce à un partenariat avec Impulse Analytics, le distributeur spécialisé a gagné en visibilité, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un secteur du e-commerce en constante évolution, où les attentes des entreprises sont plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : le nouveau pari de Walmart dans le métavers, les stratégies [...]
Par Clément Fages
7 min.Avec Avis Preferred, le loueur de véhicules enrichit son programme de fidélité. Entre les [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Raphaël Awóséyìn, directeur marketing de Qobuz, dresse le bilan du Club Qobuz, réunissant un [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Target défend la cause LGBTQ+ avec plus de discrétion, [...]
Par Clément Fages
5 min.Au niveau des centres d'appels, les entreprises ont à trouver l'équilibre entre le niveau de [...]
Par Stelliant
5 min.La Travel Tech cherche à homogénéiser l'expérience client, déléguée à des agences de voyages [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Kohl's étend sa stratégie shop-in-shop avec Babies R Us, les [...]
Par Clément Fages
7 min.Le rapprochement de Webhelp avec Concentrix se concrétise en une intégration réussie, partageant [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Au menu des 10 idées cette semaine : le succès de la digitalisation des commandes chez Starbucks [...]
Par Clément Fages
7 min.Workday, un des leaders des solutions de gestion des ressources humaines et financière, annonce [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Hanshow, spécialiste des solutions de digitalisation pour le retail a développé avec son [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Indépendant, avec son call center situé à Marseille et sa volonté d'avoir une présence plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Voici une cure managériale de 10 gélules de vitamine M à base de Musk pour booster votre entreprise.
Par Raphaël Krivine
8 min.Alma, la plateforme spécialisée dans le paiement fractionné et différé vient de sortir un nouveau [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Rebag et Giant Food enrichissent leurs programmes [...]
Par Clément Fages
6 min.Nimble CRM s'est associé à PhoneBurner, intégrant les appels sortants de PhoneBurner au CRM de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En mettant l'accent sur une relation client omnicanale et personnalisée, le Club Med apporte une [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.De sa toute nouvelle cabine Economie Premium à sa sélection exclusive de vins chinois, en passant [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.