"Nous travaillons la préférence à la marque par les produits, le service et l'expérience client" 24 avr. 2023 Premium
Veille & Tribune [Tribune] De la gestion de la relation client à la gestion de la satisfaction client 20 avr. 2023
Cas clients Blissim mise sur les avis de ses clientes pour booster la performance des marques partenaires 16 avr. 2023 Premium
Cas clients Sitel devient Foundever pour accélérer sa transformation vers le digital et l'intelligence artificielle 31 mars 2023 Premium
Cas clients #Cocréation Asphalte ouvre son premier pop-up store imaginé avec ses clients 30 mars 2023 Premium
Veille & Tribune Home Index : l'indicateur environnemental et social créé par Leroy Merlin 28 mars 2023 Premium
Veille & Tribune Lush revoit sa stratégie digitale pour créer un écosystème numérique plus éthique 23 mars 2023 Premium
Veille & Tribune Quel rapport les femmes entretiennent-elles avec l'argent ? 11 enseignements. 21 mars 2023 Premium
Cas clients Avec le label engagé RSE de l'Afnor, le groupe Comearth consolide son engagement dans le développement durable 14 mars 2023 Premium
Brandvoice Risque client : quelles stratégies mettre en place dans un centre de contact ? 13 mars 2023
Reportages photo Focus sur cinq enseignes qui bichonnent l'expérience de leurs consommateurs 13 mars 2023
Brandvoice Retail, Travel : personnaliser l'expérience client pour maximiser son business 13 mars 2023