
Les 10 idées retail et expérience client (11 au 15 septembre)
Au menu des 10 idées cette semaine : Food Lion fait des ses espaces réfrigérés des lieux [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Food Lion fait des ses espaces réfrigérés des lieux [...]
Par Clément Fages
Dassault Systèmes (2e éditeur de logiciels en Europe) a relevé le défi de proposer une expérience [...]
Par Sprinklr
3 min.Julien Sornique, responsable support et relation client, nous explique comment PMU place le client [...]
Par Véronique Meot
3 min.La création d'une société est une démarche qui nécessite la maîtrise de nombreuses notions. En [...]
Par expert-comptable-tpe.fr
5 min.Au menu des 10 idées cette semaine : c'est déjà Noël chez John Lewis, Dollar General poursuit son [...]
Par Clément Fages
La société Infosys, spécialisée dans les services et conseils numériques, présente son nouveau [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.La fidélisation des équipes au sein d'une entreprise occupe une place aussi importante que celle [...]
Par Lisa Henry
3 min.Les banques accompagnent les attentes et les usages des Français dans leurs opérations du [...]
Par Christine Monfort
6 min.Ce premier semestre 2023 fut riche en actualités pour le secteur de la relation client. Afin de ne [...]
Par La rédaction
La crise sanitaire a fortement impacté le milieu de la restauration professionnelle. Pour remonter [...]
Par Lisa Henry
4 min.Chez Booking.com, le service est un pilier qui veut offrir des expériences uniques et durables à [...]
Par Lisa Henry
3 min.Chez American Express, l'objectif est d'offrir une expérience client hors norme à sa clientèle exigeante.
Par Lisa Henry
3 min.Intégrer une entreprise au bord du dépôt de bilan, dans le secteur du tourisme, en pleine période [...]
Par Marie-Juliette Levin
4 min.Les banques accompagnent les attentes et les usages des Français dans leurs opérations du [...]
Par Christine Monfort
6 min.Depuis 2004, Carole Brion cultive la culture client au sein du groupe Carrefour. Convaincue que [...]
Par Marie-Juliette Levin
8 min.Dans un paysage commercial en perpétuelle évolution, où les attentes des consommateurs sont en [...]
Par Jérémy Gallemard, président et cofondateur de Smart Tribune
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : TikTok ouvre un pop-up store, Aldi augmente ses ventes de [...]
Par Clément Fages
Le Printemps annonce l'intégration d'Alipay +, une suite d'outils marketing et de paiement [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Il existe de nombreuses pistes pour améliorer l'expérience client, mais, l'une des plus [...]
Par Stéphane Dehoche, CEO, Imagino
3 min.LDLC, expert de la vente de matériel informatique et high-tech, renforce son dispositif de [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : refontes de programmes de fidélité, lancements d'offres à [...]
Par Clément Fages
Céline Sarrazin, directrice de l'expérience clients chez Bouygues Immobilier, commente les [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : les enseignes américaines s'organisent face au Prime Day, [...]
Par Clément Fages
Thibault Guérard est le vice-président Customer Experience de Pluxee (ex-Sodexo Benefits & Rewards [...]
Par Emmanuelle Serrano
6 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Walmart et Delhaize développent leurs ambitions en retail [...]
Par Clément Fages
Dans le secteur de la mode, l'importance du service client ne peut être sous-estimée. C'est [...]
Par Célio
2 min.Konecta et Comdata unifient leurs activités sous la marque Konecta. Le groupe entend proposer des [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
1 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Nike revient sur sa stratégie de vente directe, Victoria's [...]
Par Clément Fages
Depuis 1993, le le capital du service de transport GT Solutions est ouvert à ses salariés. Près de [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Tandis que les outils logiciels (applications) sont toujours plus nombreux en entreprise, la [...]
Par Amabis
3 min.