
Konecta fusionne avec Comdata
Konecta et Comdata unifient leurs activités sous la marque Konecta. Le groupe entend proposer des [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
1 min.Konecta et Comdata unifient leurs activités sous la marque Konecta. Le groupe entend proposer des [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
1 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Nike revient sur sa stratégie de vente directe, Victoria's [...]
Par Clément Fages
Depuis 1993, le le capital du service de transport GT Solutions est ouvert à ses salariés. Près de [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Tandis que les outils logiciels (applications) sont toujours plus nombreux en entreprise, la [...]
Par Amabis
3 min.C'est la fin de la prospection de masse ! Place aux dispositifs d'acquisition sur mesure qui [...]
Par Webhelp
3 min.Atteindre l'excellence opérationnelle devient un élément fondamental pour toutes entreprises : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Spartoo a communiqué les notes reçues de son panel clients sur Trustpilot, dans tous les pays où [...]
Par Lisa Henry
4 min.Thomas Duvacher, DG d'Intrum France, commente la stratégie relationnelle du spécialiste du crédit [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Fender ouvre son premier magasin à Tokyo, Amazon utilise [...]
Par Clément Fages
Installé dans le Bas-Rhin, Electricité de Strasbourg (ÉS), filiale d'EDF, est un producteur [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Le lien est devenu un thème clé de la relation client. Au-delà de le créer, il convient surtout, [...]
Par Olivier Bertin, Directeur du Département Intelligence Marketing Isoskele
4 min.En dépit de résultats financiers en nette progression pour l'exercice s'achevant au 31 mars 2023, [...]
Par Lisa Henry
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Lowe's mise sur le BtoB, Foot Locker mise sur de petits [...]
Par Clément Fages
Fort de 135 magasins en France, KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries à domicile, [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.La borne Eurocycleur EMini de Coinstar France est en en test dans deux commerces de proximité [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Afin d'optimiser son expérience client, IDKids a confié à LINK Mobility, fournisseur de solutions [...]
Par Emmanuelle Serrano
1 min.La satisfaction client est un des éléments essentiels pour rester compétitif aujourd'hui. [...]
Par Audrey Levin, Chief Operating Officer Efficy
4 min.Julien Mouzard, directeur de la relation client de Ma French Bank, filiale de La Banque Postale, [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Sainsbury's lance un BBQ Garden à Londres, Wendy's teste des [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : les stratégies omnicanales de Nike, Van Marcke ou Pull & [...]
Par Clément Fages
Le système de franchise offre de nombreux avantages pour les entreprises franchisées indépendantes [...]
Par Officieldelafranchise.fr
3 min.Qu'est-ce que les 5 R et les 5S dans le management des grandes organisations ? Quel est l'impact [...]
Par Raphaël Krivine
10 min.Saur France, service de distribution d'eau et de traitement des eaux usées, a engagé un projet de [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Shoppers Stop s'étend en Inde grâce à la beauté, Ikea mise [...]
Par Clément Fages
Ringcentral fournit la solution de messaging Engage Digital à SNCF Voyageurs depuis 2015. [...]
Par Lisa Henry
5 min.L'envolée des prix de l'énergie grève les budgets des particuliers et entrave l'activité de [...]
Par Christine Monfort
10 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Dior mise sur la Corée, Sephora cartonne à Londres, eBay veut [...]
Par Clément Fages
Teleperfomance a annoncé qu'il allait racheter Majorel. La combinaison des deux groupes va donner [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.Les problématiques liées au service client restent parmi les plus difficiles à gérer. Elles sont [...]
Par Christophe Steck, Directeur Service Client chez Toshiba TFIS
7 min.Il ne devrait plus être nécessaire de le rappeler mais pourtant : un client insatisfait fait plus [...]
Par Antoine Perdreau, expert ITSM au sein du groupe ISILOG
5 min.