Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Les lauréats 2007

Les lauréats 2007

Les 9es Casques d'Or ont été décernés le 3 avril dernier dans le cadre du Seca 2007. Huit trophées [...]

Par la rédaction

Stratégies : Décathlon

Décathlon

Pour être au plus près des attentes de ses clients, Décathlon a su utiliser son centre de contacts [...]

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Le client pour leitmotiv

Le client pour leitmotiv

Béatrice Lamourette, a la tête du service satisfaction client et partenaire de Microsoft France [...]

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Supporter séduit la Distribution

Supporter séduit la Distribution

Rue du Commerce, Surcouf et Grosbill viennent s'ajouter aux clients de Supporter dans le secteur [...]

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Stratégies : Seca 2007, l'heure du bilan

Seca 2007, l'heure du bilan

La dernière édition du Seca a été l'occasion pour les visiteurs de constater les évolutions du [...]

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Stratégies : Casques d'Or 2007 : le palmarès

Casques d'Or 2007 : le palmarès

Plus d'une centaine de dossiers, répartis de nouveau sur huit catégories étaient en compétition [...]

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Seca 2007: les temps forts

Seca 2007: les temps forts

Voici le programme du 11e Seca, qui se tiendra du 3 au 5 avril à Paris Expo - Porte de Versailles, [...]

Par F.R.

Stratégies : Vocal Expo hausse le ton

Vocal Expo hausse le ton

Affluence en progression, synergie avec des salons complémentaires et un lauréat des Trophées [...]

Par Jérôme Pouponnot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page