!['Nous travaillons la préférence à la marque par les produits, le service et [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2023/4/381009/nous-travaillons-preference-marque-par-produits-LE.jpg)
"Nous travaillons la préférence à la marque par les produits, le service et [...]
Schneider Electric va à la rencontre de ses clients via la « Route Verte », un dispositif [...]
Par Véronique Meot
3 min.Schneider Electric va à la rencontre de ses clients via la « Route Verte », un dispositif [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Tesco ouvre son premier pub à Londres, Walmart se sépare de [...]
Par Clément Fages
Entre, d'un côté, l'obligation de prendre en compte les nouvelles habitudes de communication, au [...]
Par Xavier Martin, Vice-Président, Market Development chez Alcatel-Lucent Enterprise
10 min.Faire des salles d'embarquement des aéroports des lieux d'expérience mémorable, tel est l'objectif [...]
Par Marie-Juliette Levin
11 min.Frédérique Gilles, responsable du service conseil aux particuliers, présente l'organisation de la [...]
Par Véronique Meot
3 min.Longtemps perçu comme une activité sans impact sur la valeur de l'entreprise, le service client [...]
Par Jean-Samuel Najnudel, président de Ringover
5 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Love's et Chipotle redesignent leur magasin, Cinnabon se [...]
Par Clément Fages
Blissim, e-commerçant beauté et leader sur le marché des box annonce avoir dépassé le million [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Valérie Imbert, directrice des services clients Solly Azar, explique la stratégie du grossiste en [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Apple et L'Oréal font cap à l'Est, Poshmark lance le live [...]
Par Clément Fages
Comment diffuser la culture client auprès des collaborateurs, en particulier auprès de ceux qui [...]
Par Barbara Haddad
8 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Decathlon étend son service de location au UK, Gamestop mise [...]
Par Clément Fages
Sitel Group, l'un des principaux acteurs mondiaux de l'expérience client, change de nom et devient [...]
Par Mallory Lalanne
3 min.Asphalte, marque de mode durable innove avec l'ouverture de son premier pop-up store co-créé avec [...]
Par Barbara Haddad
2 min.L'enseigne lance un nouvel indicateur afin d'aider les Français à mieux prendre soin de leur [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Xavier Cornilleau, directeur du service client DHL Express France, expose sa stratégie relation [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : abonnements, services de recharge pour véhicules électriques, [...]
Par Clément Fages
La marque de cosmétiques frais et faits à la main, Lush revoit sa stratégie digitale suite à un [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Critizr devient Goodays. Un changement de nom qui affirme les ambitions du groupe, spécialiste de [...]
Par Mallory Lalanne
2 min.Le courtier grossiste Solly Azar s'est équipé de la solution Eloquant pour analyser et optimiser [...]
Par Lisa Henry
2 min.Le média en ligne ViveS - créé par Bayard pour accompagner les femmes vers l'indépendance [...]
Par Barbara Haddad
6 min.Armatis, entreprise française spécialisée dans la relation client externalisée poursuit ses [...]
Par Barbara Haddad
1 min.Au menu des 10 idées cette semaine : la lancement du nouveau programme de fidélité de Starbucks, [...]
Par Clément Fages
Le groupe Comearth a été labellisé en décembre 2022 par l'organisme indépendant AFNOR [...]
Par Mallory Lalanne
4 min.Solutions pour anticiper les risques clients et faire en sorte qu'un centre de contact contribue à [...]
Par Genesys
3 min.2023 s'annonce pleine de rebondissement pour les retailers. Cette année, les points de vente vont [...]
Par Dalila Bouaziz
Ces 2 dernières années, le travel et le retail ont particulièrement été impactés par les crises. [...]
Par Adobe
3 min.Créé en 2019, le groupe Skeepers se positionne comme leader européen de l'engagement client. [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Lego et Canada Goose misent sur le développement de leur [...]
Par Clément Fages
Diabolocom donne rendez-vous aux experts de la relation client le 29/03 à 14h. Ne manquez pas [...]
Par Diabolocom
3 min.