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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Chez Arvato, les conseillers soignent leur orthographe

Chez Arvato, les conseillers soignent leur orthographe

Pour répondre à la problématique de l'orthographe et de la grammaire dans les écrits, le centre de contacts d'Arvato, à Metz, utilise une plateforme d'e-learning (Orthodidacte). Testée auprès d'un premier groupe de 30 collaborateurs, l'initiative s'est révélée positive avec plusieurs bénéfices pour l'outsourceur.

Par Claire Morel

3 min.
Outsourcing : [Danemark] TDC transfère ses 740 conseillers chez Sitel

[Danemark] TDC transfère ses 740 conseillers chez Sitel

Avec comme objectif d'externaliser sa relation client, l'opérateur danois TDC a transféré 740 conseillers chez Sitel. Résultat, la société a constaté des améliorations en termes d'expérience client.

Par Adrien Boussemart

1 min.
Outsourcing : Outsourceurs : de prestataires à partenaires

Outsourceurs : de prestataires à partenaires

Si le coût reste le critère de choix pour les entreprises qui cherchent à externaliser leur relation client, ces dernières sont avant tout à la recherche d'une véritable expertise. Jusqu'à confier totalement à leur outsourceur, pour certaines, les rênes de ce poste de plus en plus stratégique.

Par Eve Mennesson

Outsourcing : L'innovation dans la relation client

L'innovation dans la relation client

Mieux répondre aux attentes du consommateur final, sécuriser les données ou encore simplifier la contractualisation..., l'innovation chez Vocalcom passe avant tout autre chose par une connaissance approfondies des besoins réels des centres de contact.

Par Vocalcom

Outsourcing : Les plus belles perles rédactionnelles des centres de contacts

Les plus belles perles rédactionnelles des centres de contacts

[Stratégie Client] Après notre interview d'hier sur les problématiques rédactionnelles de la relation client, nous avons testé la solution d'évaluation et de formation conçue par Orthodidacte pour les centres de contacts. En exclusivité, les perles les plus souvent rencontrées.

Par Vanina Prelat L'Herminier

1 min.
Outsourcing : Les cinq plus beaux stands du salon
Diaporama

Les cinq plus beaux stands du salon

[Stratégie Clients] Profitant de l'accalmie de la mi-journée, la rédaction a sélectionné pour vous les cinq plus belles scénographies de l'édition 2015. Démonstration en images.

Par Vanina Prélat L'Herminier

Outsourcing : EazyCo, nouvelle alternative sur le marché de l'outsourcing

EazyCo, nouvelle alternative sur le marché de l'outsourcing

[Stratégie Clients] Fondée par Peter Fergus O'Brien (Telerperformance et Sitel), EazyCo investit le marché des outsourceurs en proposant une offre en complément de celles qui existent déjà. Son credo : la flexibilité et la personnalisation de l'activité en fonction du besoin des entreprises.

Par Claire Morel

3 min.
Outsourcing : Recordsign : le tout en un de la souscription digitale

Recordsign : le tout en un de la souscription digitale

Le salon Stratégie Client, qui se tient du 14 au 16 avril à la Porte de Versailles, sera l'occasion pour Vocalcom de lancer Recordsign : le tout en un de la souscription digitale. Laurent Lamberty, directeur du programme Recordsign, fait le point sur les atouts de la solution.

Par Vocalcom

4 min.
Outsourcing : La Roumanie, nouveau pays de l'outsourcing en Europe

La Roumanie, nouveau pays de l'outsourcing en Europe

Le Maroc a longtemps été la destination la plus plébiscitée des donneurs d'ordres français pour l'externalisation nearshore. Depuis quelques années, la Roumanie semble devenir la nouvelle "outsourcing valley" en Europe. Explications.

Par Adrien Boussemart

2 min.
Outsourcing : InConcert, nouveau challenger du marché français

InConcert, nouveau challenger du marché français

[Stratégie Clients] Éditeur de solutions d'interactions clients, majoritairement présent en Amérique du Sud et en Espagne, InConcert s'implante sur le marché français.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Le mobile, désormais un média de masse

Le mobile, désormais un média de masse

Plus de 18 millions de smartphones vendus en France en 2014. Le marché du mobile atteint un grand niveau de maturité, comme le souligne le 8e baromètre trimestriel du marketing mobile.

Par Morgane Coquais

Outsourcing : 5 tendances qui vont impacter l’industrie des centres de contacts en 2015

5 tendances qui vont impacter l’industrie des centres de contacts en 2015

L’année 2015 vient de démarrer et l’on perçoit déjà quelles tendances et innovations vont continuer cette année encore à faire évoluer les approches de COO (Outsourcing des Centres de Contacts) et de BPO (Outsourcing des Process Business). Nos observations sont la synthèse de ce qu’ont constaté l’ensemble de nos centres à travers le monde et travaillant dans plus de 30 langues pour les plus grandes marques mondiales. Voici donc nos 5 prévisions sur l’évolution du marché en 2015.

Par Grégoire Vigroux

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