Les cinq plus beaux stands du salon
[Stratégie Clients] Profitant de l'accalmie de la mi-journée, la rédaction a sélectionné pour vous les cinq plus belles scénographies de l'édition 2015. Démonstration en images.
Je m'abonneVIPP Interstis, le plus luxuriant
VIPP Interstis, premier centre d'appels offshore d'Afrique Australe, a choisi de jouer la carte de ses origines. Un dépaysement heureux qui tranche avec l'environnement de la Porte de Versailles.
Stand L44-M45
I-Advize, le plus convival
Fournisseur de solution de tchat, iAdvize propose un espace de rencontres ou tout fonctionne autour du bar central. Probablement une manière de marquer le positionnement de la start-up nantaise, qui défend les principes de l'humanisation de la relation en ligne.
Stand M12-N13
Diabolocom et easiware, le plus ludique
L'un édite et distribue des logiciels de gestion clients, l'autre propose des solutions de CRM. Leur stand commun reste probablement le plus ludique du salon. On peut y croiser, entre deux bonbonnières pleines, un citronnier véritable et un poisson Nemo géant gonflé à l'hélium...
Stand M12-N13
Vocalcom, le plus imposant
Fournisseur de solutions de centres de contacts, Vocalcom investit massivement l'édition 2015. Vaste espace et couleurs flash, l'espace est incontournable.
Stand I8-J13
Zendesk, le plus zen
Pour exprimer la fluidité nécessaire du parcours client, Zendesk, expert en solutions de gestion de la relation client, a choisi des lignes pures. Coup de coeur particulier pour le concept du bar à questions, qui change du traditionnel mange debout.
Stand I40
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Retour au début du diaporamaNEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
OutsourcingPar Mallory Lalanne
Depuis janvier 2023, les activités de Coriolis Service sont passées sous le giron de l'outsourceur Intelcia, qui accompagne ses [...]
OutsourcingPar Véronique Meot
Jérôme Duron, directeur du développement de Majorel France, commente le lancement de Majorel X, une offre dédiée à l'accompagnement [...]
OutsourcingPar La rédaction
Sprinkl, la plateforme de gestion unifiée de l'expérience client (CXM), et Sitel Group annoncent un nouveau partenariat visant à [...]
OutsourcingPar CHRISTINE MONFORT
Le SP2C a présenté mardi 13 septembre les résultats de l'étude annuelle réalisée avec EY sur l'activité des centres de contact [...]