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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Vienne accueille le premier forum européen du B.P.O.

Vienne accueille le premier forum européen du B.P.O.

Marketing Insiders Group annonce la première édition du Forum Européen du B.P.O. Une manifestation réservée à tous les acteurs de l'off-shore, du near-shore, ou du re-shore.

Par Charlotte Marchalant

8 min.
Outsourcing : Luxottica rénove intégralement son service client

Luxottica rénove intégralement son service client

Pour améliorer la qualité de service auprès de ses clients opticiens, le concepteur et distributeur de montures de lunettes de luxe a dû revoir l'intégralité de sa plateforme d'interactions multicanal. L'entreprise italienne a fait appel à Interactive Intelligence pour unifier le service dans ses 15 centres de contacts.

Par Claire Morel

4 min.
Outsourcing : Speedy sacre les champions de la satisfaction client

Speedy sacre les champions de la satisfaction client

Grâce à Sharing-Data, l'outil de feedback management développé par SatisFactory, le groupe de garages français fait rimer satisfaction client avec compétition entre ses collaborateurs.

Par Charlotte Marchalant

10 min.
Outsourcing : Meetic, Matelsom, La Fourchette : 3 exemples de stratégies client efficaces

Meetic, Matelsom, La Fourchette : 3 exemples de stratégies client efficaces

Améliorer l'expérience utilisateur, détecter les signaux faibles, être à l'écoute de la voix du consommateur... autant d'objectifs pour maintenir le niveau de qualité relationnelle avec les clients. Présentation de 3 exemples exposés lors du salon Stratégie Clients.

Par Marie-Juliette Levin

9 min.
Outsourcing : [Publi] Offrez-vous suffisamment de liberté à vos clients?

[Publi] Offrez-vous suffisamment de liberté à vos clients?

Le client exige la qualité, mais il souhaite surtout pouvoir choisir quand et comment contacter votre service client. ELOQUANT lance l'Application mobile SmartCTI qui facilite l'accès à votre Centre de Contacts. Offrez-lui plus de liberté, tout en lui délivrant une expérience dont il se souviendra.

Par Eloquant

4 min.
Outsourcing : ADM Value investit le marché belge

ADM Value investit le marché belge

ADM Value s'associe à in2com (ex Sitel Belgique) pour développer une offre off-shore en Belgique. Cette joint-venture va permettre à ADM Value de proposer des prestations relation client en langue flamande et à in2com de s'appuyer sur l'expertise offshore de l'outsourceur français.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Monopoly change les règles du jeu avec ses fans

Monopoly change les règles du jeu avec ses fans

Acteur référent dans le secteur des jeux, Hasbro invite les "fans" de la page du jeu Monopoly à imaginer de nouvelles règles. Certaines propositions, soumises au vote des internautes, seront intégrées dans la nouvelle édition.

Par Charlotte Marchalant

18 min.
Outsourcing : 63% de l'activité off-shore est réalisée au Maghreb

63% de l'activité off-shore est réalisée au Maghreb

Le Maroc, la Tunisie et l'Île Maurice sont les trois premières destinations de l'activité relation client à l'off-shore. Également, selon l'infographie réalisée par Offshore Developpement, l'océan Indien (Île Maurice et Madagascar) a connu une hausse des positions de 20% en 2014.

Par Claire Morel

Outsourcing : Webhelp rachète le groupe néerlandais SNT

Webhelp rachète le groupe néerlandais SNT

Après l'acquisition de l'outsourceur britannique Herotsc et l'ouverture de deux centres de contact en Afrique du Sud, Webhelp poursuit son développement avec l'acquisition du premier outsourceur néerlandais, SNT.

Par Claire Morel

3 min.
Outsourcing : arvato acquiert la majeure partie du groupe Netrada

arvato acquiert la majeure partie du groupe Netrada

L'outsourceur, spécialiste de la relation client dans le secteur du e-commerce, annonce la reprise de la majeure partie du groupe Netrada, prestataire du commerce électronique et des services logistiques dédiés au secteur de la mode.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : Data Base Factory reprend un centre interne en Angleterre

Data Base Factory reprend un centre interne en Angleterre

L'outsourceur vient de racheter le centre interne de The Performing Right Society for Music, l'équivalent de la SACEM outre-Manche. L'outsourceur avait déjà réalisé ce type d'opération avec Yves Rocher en 2009.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : Mystery shopping : DMS rejoint BVA

Mystery shopping : DMS rejoint BVA

Quelques mois après l'acquisition de Masters Consultants, BVA franchit une nouvelle étape dans la construction de son pôle dédié à l'expérience client. Prochain défi : la reprise de l'institut LH2.

Par Catherine Heurtebise

2 min.
Outsourcing : Centres de contact et télétravail : et si c’était une bonne idée ?

Centres de contact et télétravail : et si c’était une bonne idée ?

Étant pratiqué bien souvent par de nombreux salariés français au-delà d’un simple après-midi par semaine, le télétravail n’est plus une simple tendance. Et bien que cela puisse paraître étonnant, voire pour certains contre-productif, les employés des centres d’appels sont en réalité de parfaits candidats pour la pratique du travail à domicile !

Par MORAD SALEHI

Outsourcing : iAdvize se lance au Royaume-Uni

iAdvize se lance au Royaume-Uni

Après s'être implanté en Espagne en 2011 et en Allemagne il y a six mois, le spécialiste français du click to chat, click to call et click to video attaque le marché britannique. L'entreprise a prévu une solution traduite en anglais et une équipe dédiée.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Off-shore : un marché relativement épargné

Off-shore : un marché relativement épargné

Malgré un pessimisme ambiant, l'activité à l'off-shore ne semble pas vraiment touchée par la crise des télécoms de 2012. D'après le panorama réalisé par Relation Client Magazine, la plupart des outsourceurs affichent encore des croissances à deux chiffres. Issu de Relation Client Magazine - Ete 2013

Par Source : Enquête Relation Client Magazine

Outsourcing : Le marketing digital, promis à un brillant avenir

Le marketing digital, promis à un brillant avenir

Avec l'émergence de nouveaux canaux de distribution, le comportement des consommateurs ne cesse d'évoluer. Sous l'oeil attentif des e-commerçants, qui disposent de données et d'outils de de plus en plus précis. Décryptage, sous forme d'infographie proposée par ExactTarget.

Par Aurélie Baffert

Outsourcing : Urban Call s'inquiète de l'amendement sur l'opt-in

Urban Call s'inquiète de l'amendement sur l'opt-in

Le centre d'appels, récemment installé en Ile-de-France suite à une relocalisation, fait part de son inquiétude quant à l'adoption en première lecture par le Sénat d'un amendement préconisant une politique d'opt-in dans le cadre du démarchage téléphonique.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : 1% de croissance globale sur le marché des outsourceurs en 2012

1% de croissance globale sur le marché des outsourceurs en 2012

Selon le baromètre SP2C / BearingPoint, 2012 est une année de rupture pour les outsourceurs. Le marché global (France et offshore) enregistre une très faible croissance de 1%. Dans les centres français, le baromètre note même une baisse de 7% des effectifs.

Par Claire Morel

5 min.
Outsourcing : Wordline et Eptica sortent une plateforme unifiée de GRC

Wordline et Eptica sortent une plateforme unifiée de GRC

La filiale d'Atos pour les paiements électroniques et le spécialiste de la gestion d'interactions clients multicanal unissent leurs compétences pour développer une plateforme unifiée. En mode SaaS, cette solution multicanal et multilingue a pour ambition de garantir le meilleur niveau de réponse.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : L'outsourcing représente 22 % de l'activité des centres de contact en France

L'outsourcing représente 22 % de l'activité des centres de contact en France

L'European Contact Center Benchmark Platform 2012 est la première étude à grande échelle réalisée sur la structure du marché des centres de contacts en Europe. Elle montre que l'outsourcing représente 22% de l'activité des centres de contacts en France (20% pour l'Europe).

Par Emmanuelle Serrano

2 min.
Outsourcing : ViaDialog innove dans la relation client

ViaDialog innove dans la relation client

ViaDialog, fournisseur de plateforme et agrégateur de services télécom vient de lancer de nouvelles offres innovantes. Jean David Benichou, fondateur du groupe explique les différents projets de l'entreprise.

Par Martine Fuxa

3 min.
Outsourcing : Sitel recrute 150 personnes à Rabat

Sitel recrute 150 personnes à Rabat

L'outsourceur étoffe ses effectifs au Maroc en recrutant 150 nouveaux postes en CDI. L'intégration des nouveaux salariés aura lieu sur le nouveau site de Rabat.

Par Claire Morel

1 min.
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