Le concept s'appuie sur la mise en œuvre d'un centre de contacts thématique incluant l'outil FMES (Fiches Mode d'Emploi Standardisées)
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En partenariat avec Westcon France, Avaya lancera la dernière version de sa solution logicielle multicanal pour les centres de contacts de taille moyenne.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion du Seca + IT 2009, Coheris dévoilera les nouvelles versions de ses deux suites CRM: Coheris Trade et Coheris CRM.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Kiamo s'adresse aux entreprises dont la gestion de contacts constitue l'activité principale avec une nouvelle version présentée à l'occasion du Seca.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Pour répondre à des flux en augmentation, Europ Assistance ouvre un nouveau centre de contacts dans le Maine-et-Loire.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Télécom Réseaux Services a signé un accord avec ATTI en vue d'un rapprochement entre les deux sociétés d'ici au 31 mars 2009.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.VoIP telecom continue d'accompagner les centres d'appels dans leur développement en fournissant une offre permettant de supprimer le montant des investissements initiaux.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'outsourceur en services de télémarketing ouvre un deuxième centre de contacts au Maroc, à Rabat.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Dédié aux environnements particulièrement bruyants, le micro casque Contact a été conçu pour répondre aux exigences techniques et acoustiques des centres d'appels.
Par Géraldine CAILLET
1 min.CDC Software accroît sa présence à l'étranger en créant des filiales en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Porté par sa croissance, l'outsourceur ouvre un nouveau site à proximité de la région parisienne.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Afin de fournir à ses abonnés des services à valeur ajoutée, Outremer Telecom a signé un accord commercial avec StreamWIDE.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.En 2008, le groupe a perdu 28 millions d'euros sur son activité en France (chiffre d'affaires constant). Pour y remédier, il entend relancer les ventes en mettant l'accent sur les commandes en ligne.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Sitel annonce le rebranding de son site indien de Bangalore, issu d'une joint-venture avec ITC Infotech, en tant que “Sitel India”.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Acticall a remporté un appel d'offres d'une durée minimale de trois ans intégrant la gestion d'une partie du service clients de la marque Gaz de France Dolce Vita et le back-office afférent.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe Acticall a ouvert un nouveau centre de production sur le parc technologique de Metrotech, à Saint-Etienne Métropole, et va recruter 150 collaborateurs au premier semestre 2009.
Par Jérôme POUPONNOT
Le projet du ministère de la Justice rencontre l'opposition des principales organisations syndicales et professionnelles.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Dans sa dernière étude, Precepta met en avant la progression soutenue du marché des centres de contacts. Mais cette croissance reste portée par une poignée d'acteurs.
Par Jérôme POUPONNOT
Depuis le 1er janvier, toutes les activités hexagonales du groupe Teleperformance sont regroupées sous une même entité, Teleperformance France. Les raisons de cette évolution majeure, commentées par le président de la nouvelle filiale du numéro un mondial.
Par François Rouffiac
Ne pouvant accéder aux offres des outsourceurs, Sefairepayer.com a trouvé une solution à sa mesure: l'home-shoring qui lui offre un service flexible et de qualité.
Par Gerladine Caillet BERNARD
Souvent perçues comme la «terre promise» par les outsourceurs, les destinations off-shore entrent dans une nouvelle ère. Celle-ci est caractérisée par la défense des acquis et l'apparition de localisations inédites.
Par Jérôme POUPONNOT
Souhaitant devenir le premier portail du voyage et des loisirs en France, Lastminute apporte un soin particulier à sa relation client, tant en termes de montée en compétences que de souplesse.
Par Jérôme POUPONNOT
Call Marketing poursuit le recentrage de son activité en France avec l'ouverture d'un nouveau site de 50 positions à Toulouse.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe Acticall va ouvrir un nouveau centre de production sur le site de Kléber, à Toul. Et a entamé le recrutement progressif d'environ 200 collaborateurs, sur 2009, pour ses deux sites de Toul et Nancy.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.ESDI a l'intention de limiter la part du télémarketing dans son activité au profit de prestations informatiques et de help-desk.
Par Géraldine CAILLET
2 min.En faisant l'acquisition de Danet auprès du groupe américain SAIC et de Deutsche Telekom, Devoteam prend position en Allemagne, où il n'était pas encore présent.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le cabinet spécialisé dans les médias et télécoms souhaite ainsi harmoniser son organisation autour de ses différentes structures.
Par Béatrice HERAUD
1 min.