Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Eptica et Prosodie-Capgemini étendent leur partenariat à l'international

Publié par Adrien Boussemart le | Mis à jour le
Eptica et Prosodie-Capgemini étendent leur partenariat à l'international

Trois ans après le début de leur partenariat et la signature avec de grandes marques françaises, Eptica et Prosodie-Capgemini annoncent vouloir développer leur partenariat à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

Trois ans après la signature de leur partenariat, Prosodie-Capgemini, spécialiste des solutions de front office, et Eptica, spécialiste de la gestion des interactions clients online multicanal continuent leur développement. Cette collaboration avait pour but de proposer une solution omnicanal capable de gérer les interactions voix-texte en ligne.

A ce sujet, Olivier Njamfa, président et co-fondateur d'Eptica explique que "grâce à ce partenariat, Eptica qui propose une plateforme de gestion des interactions clients multicanal online, peut désormais offrir à ses clients une solution totalement unifiée intégrant la gestion des appels téléphoniques" . Pendant une année, les deux partenaires sont parvenus à séduire de grandes sociétés françaises telles que Klesia, GFP, Total ou encore VELUX. Des projets hors de l'Hexagone sont déjà en cours notamment au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Allemagne et à Singapour.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page