Dossier L'innovation dans la relation client

Mieux répondre aux attentes du consommateur final, sécuriser les données ou encore simplifier la contractualisation..., l'innovation chez Vocalcom passe avant tout autre chose par une connaissance approfondies des besoins réels des centres de contact.
Sommaire
- 1 - Des paiements sécurisés avec Vocalcom Face à l'insécurité informatique, les centres de contact sont en première ligne et ont une responsabilité majeure car ils gèrent un nombre croissant d'interactions avec les consommateurs et manipulent des données personnelles toujours plus sensibles, notamment les coordonnées bancaires. Lire »
- 2 - Vocalcom Salesforce Edition : Boostez la relation client ! Vocalcom SalesForce Edition est la combinaison du meilleur logiciel de relation client et du N°1 mondial du CRM. Lire »
- 3 - Recordsign : la 1ere solution multicanal de souscription digitale Le marché de la contractualisation, qui représente plus de 100 millions € en France et 800 millions € dans l'Union Européenne. Chaque année, près de 30 millions de contrats sont souscrits en France mais seul 17% le sont par l'intermédiaire des centres de contacts. Lire »
- 4 - My personal video : La Vidéo interactive personnalisée au service du client ! Imaginez une vidéo personnalisée, impliquant le client en l'appelant par son nom pour expliciter une facture, une nouvelle offre... Vous venez de découvrir My Personal Video, un service vraiment innovant. Lire »
- 5 - Gestion du risque et de la fraude : une solution clé en mains ! Que vous misiez sur le Push SMS en vue de procéder à une double authentification pour valider un paiement ou pour relancer un client en incident de paiement, l'automate d'appel voix et SMS d'Opportunity (filiale de Vocalcom), répond à tous vos besoins. Lire »