En ce moment En ce moment

Dossier Outsourceurs : de prestataires à partenaires

Publié par Eve Mennesson le

Si le coût reste le critère de choix pour les entreprises qui cherchent à externaliser leur relation client, ces dernières sont avant tout à la recherche d'une véritable expertise. Jusqu'à confier totalement à leur outsourceur, pour certaines, les rênes de ce poste de plus en plus stratégique.

  • Imprimer

Sommaire

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Brand Voice

Air France fait appel Bluelink et son lab innovation lance en debut annee pour reflechir comment ameliorer experience client en situation aleas [...]

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Stéphanie Marius

Le groupe VIPP Interstis étend ses activité en Afrique subsaharienne et ouvrira le 1er avril 2020 un contre de contact à Lomé, capitale du Togo. [...]