Les plus belles perles rédactionnelles des centres de contacts

Publié par le - mis à jour à
Les plus belles perles rédactionnelles des centres de contacts

[Stratégie Client] Après notre interview d'hier sur les problématiques rédactionnelles de la relation client, nous avons testé la solution d'évaluation et de formation conçue par Orthodidacte pour les centres de contacts. En exclusivité, les perles les plus souvent rencontrées.

Je m'abonne
  • Imprimer

- Perle numéro 1 : Il faut mieux remettre cette décision à plus tard
- Perle numéro 2 : Pour vous compter parmis nos clients les plus fidèles
- Perle numéro 3 : Votre connection haut débit sera effective dès ce soir
- Perle numéro 4 : utilisez l'abbreviation
- Perle numéro 5 : Pour se faire, nous vous recontacterons...
- Perle numéro 6 : Je vous saurais gré
- Perle numéro 7 : Ce message s'adresse à l'intention de ...

Et si par un malencontreux hasard, vous n'arriviez pas à identifier toutes les fautes, allez vous entraîner en toute discrétion sur le stand M50... Après signature d'un accord de confidentialité, ils ne diront rien à personne...

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Vanina Prelat L'Herminier

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet