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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Transcom renforce son dispositif

Transcom renforce son dispositif

En ouvrant son quatrième centre de contacts en France, à Roanne, Transcom WorldWide poursuit sa politique d'expansion européenne. Et se dote des moyens d'attirer de nouveaux clients.

Par François Rouffiac

Outsourcing : Off-Shore Rogers Call Centre fait son entrée

Off-Shore Rogers Call Centre fait son entrée

Prix tendus, concurrence accrue, délocalisation légitimée, etc. Il n'en fallait pas tant à la filiale du groupe Rogers pour s'adresser, depuis l'Ile Maurice, au marché français.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Prosodie réorganise son offre et l'enrichit

Prosodie réorganise son offre et l'enrichit

Prosodie Connect (activités France) amorce une nouvelle étape de son développement en regroupant les activités de Prosodie “Réseaux et Services” avec sa filiale MGN, et en acquérant 50 % de la société Audiosmartcard.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Le Pacifique près de Dijon

Le Pacifique près de Dijon

Gray représente la première étape du développement entrepris par Eos Contact Center à l'extérieur de Paris. En attendant Fontenay- le-Comte et… le Maroc.

Par AUTEUR>

Outsourcing : La qualité, en avant toute !

La qualité, en avant toute !

La qualité entre dans les centres d'appels. La création de la certification NF 345, dédiée spécialement à cette activité, conforte les prestataires dans leur démarche qualitative. C'est, pour eux, face aux outsourcers délocalisés notamment, un moyen de valoriser leurs expertises. Mais, si la norme améliore la productivité et permet de mieux structurer son organisation, elle est aussi responsable d'une standardisation croissante des tâches. Le danger étant de l'appliquer sans tenir compte du savoir-faire et des contraintes des téléopérateurs.

Par Muriel Rozelier

Outsourcing : SNT France devient Vitalicom SNT

SNT France devient Vitalicom SNT

L'outsourcer a bouclé son tour de table fin 2003. Parmi ses actionnaires, on retrouve le groupe néerlandais SNT, Atos Origin et les cinq dirigeants, fondateurs de Vitalicom. En ordre de marche, l'année 2004 devrait lui permettre de “sortir du rouge” et de mener ses projets à bien.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Donneurs d'ordres-outsourcers : qui est gagnant ?

Donneurs d'ordres-outsourcers : qui est gagnant ?

Révolue la belle époque pendant laquelle les outsourcers, animés par une logique de production, grandissaient au fil de l'augmentation des volumes d'appels sous-traités. Soucieux de rationaliser leurs achats, les donneurs d'ordres systématisent les appels d'offres, une pratique qui tend à augmenter la pression sur les prix et à renforcer exigences et contrôles…, au moment même où la croissance marque le pas. Contraint de produire à moindre coût et/ou de trouver de nouvelles sources de valeur, le marché se structure et se concentre. Etat des lieux.

Par Delphine Sauzay

Outsourcing : Mettre à niveau son centre d'appels

Mettre à niveau son centre d'appels

La refonte d'un centre d'appels répond à des besoins opérationnels : gérer des mails, se doter d'un serveur vocal, d'un logiciel de gestion de la relation client… C'est aussi une occasion d'intégrer de nouvelles technologies de téléphonie et d'informatique. Une refonte réussie peut permettre d'augmenter la productivité avec une diminution du nombre de postes dans le centre.

Par Alexis Nekrassov

Outsourcing : A l'écoute  des micro-casques

A l'écoute des micro-casques

Le choix d'un casque pour les téléopérateurs est un élément important dans l'organisation du travail d'un centre de contacts. En effet, de sa fiabilité et de son acoustique dépendront souvent le confort de travail et donc la productivité des agents. Un marché dominé par quelques acteurs qui rivalisent de nouveautés pour fidéliser les téléconseillers.

Par Patrick Cappelli

Outsourcing : Le niveau sonore des plateaux  en question

Le niveau sonore des plateaux en question

Une étude de février 2003, réalisée par l'INRS, met en lumière les effets de l'exposition sonore des opérateurs de centres d'appels. Les trois quarts des plateaux testés dépassent la norme légale d'exposition au bruit.

Par Patrick Cappelli

Outsourcing : Otis prend soin de ses casques

Otis prend soin de ses casques

Installé à Dijon, le Conseil régional de Bourgogne a choisi la téléphonie sur IP pour relier à moindre coût ses sites éparpillés dans la ville.

Par Patrick Cappelli

Outsourcing : Senheiser, nouvel arrivant sur le marché

Senheiser, nouvel arrivant sur le marché

Le fabricant de matériel audio professionnel et grand public Senheiser se lance sur le marché des centres de contacts. Avec comme ambition de devenir un acteur majeur du segment des micro-casques.

Par Patrick Cappelli

Outsourcing : Comment Palm Inc. a réduit ses coûts

Comment Palm Inc. a réduit ses coûts

Le fabricant d'assistants numériques personnels a fait appel à FreeMarkets, un spécialiste en stratégies d'achats, pour rationaliser sa relation client. Résultats : 10 millions de dollars économisés et un niveau de service amélioré.

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Télémarket formalise sa relation client

Télémarket formalise sa relation client

La société de livraison de courses à domicile réalise les premiers bénéfices de l'implémentation du progiciel de gestion de la relation client de SAP.

Par Nicolas Seguin

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