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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Marché de l'outsourcing : entre espoir et inquiétude

Marché de l'outsourcing : entre espoir et inquiétude

Profession Initiée au début des années 2000, la mutation du marché des outsourceurs se poursuit et se traduit par l'élargissement du fossé entre les “gros”, qui se positionnent en tant que généralistes, et les “petits”, qui revendiquent un statut de spécialistes. Sur le plan des relations avec les annonceurs, même si la pression sur les prix est toujours de mise, chaque camp semble avoir trouvé la bonne vitesse de croisière.

Par Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : L'insourcing a trouvé son public

L'insourcing a trouvé son public

Délégation Certains outsourceurs ont senti la nécessité de disposer d'une division insourcing pour satisfaire une demande clients. Pour le donneur d'ordres, cette solution répond au besoin d'offrir une relation client à distance de qualité tout en ayant les équipes de son prestataire à proximité.

Par Par Géraldine Caillet

Outsourcing : MV4Parunion choisit le professionnalisme d'un outsourceur

MV4Parunion choisit le professionnalisme d'un outsourceur

Quand le groupe MV4Parunion réalise la nécessité de mettre rapidement sur pied un centre d'appels, il se tourne vers un professionnel de la relation client. En raison de contraintes internes de fonctionnement et de sécurité, l'insourcing sera privilégié.

Par La rédaction

Outsourcing : Assistances techniques : les performances progressent

Assistances techniques : les performances progressent

Le TechCity Mistery Contact Challenge 2006 se veut encourageant. Les performances des trois médias cumulés, mail, Web et téléphone, se sont améliorées de 5,37 % par rapport à 2005.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Acticall entre dans la cour des grands

Acticall entre dans la cour des grands

Pour séduire les gros annonceurs, Acticall a fait le choix de la croissance externe et acquis Vitalicom. Le groupe affiche ses ambitions et se situe dorénavant parmi les acteurs importants de l'outsourcing français.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Sitel étend son offre au conseil

Sitel étend son offre au conseil

Métiers 80 % des centres d'appels sont internalisés. Pour pénétrer ce marché, l'outsourceur développe une offre de conseil.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Thomson fait le choix d'une implantation near-shore

Thomson fait le choix d'une implantation near-shore

Madrid a accueilli, en juillet, le centre d'appels de Thomson géré par l'outsourceur Supporter. Pour l'équipementier, ce choix d'implantation est stratégique puisqu'il a permis de réduire sensiblement le coût de la prestation.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : La MGEN soigne son accueil téléphonique

La MGEN soigne son accueil téléphonique

Pour optimiser son accueil téléphonique, disposer d'une vision globale de la gestion de la relation téléphonique et gérer les flux, la Mutuelle Générale de l'Éducation nationale a mis en place une solution de serveur vocal interactif. Organisation et résultats.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Les solutions d'enregistrement à l'écoute de la qualité

Les solutions d'enregistrement à l'écoute de la qualité

Equipement Depuis cinq ans, les outils de réécoute traditionnellement implantés dans le domaine bancaire ont conquis les centres d'appels. Si, au départ, ils visaient essentiellement l'amélioration de la qualité, ils remettent en cause aujourd'hui la stratégie globale des entreprises.

Par Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Plantronics alerte les centres d'appels européens sur la nouvelle législation

Plantronics alerte les centres d'appels européens sur la nouvelle législation

Plantronics met en garde les centres d'appels sur l'urgence de la mise en conformité du décret publié en juillet 2006, qui stipule que tous les centres d'appels doivent garantir que l'exposition maximale de leur personnel au bruit n'excède pas 80 dB(A) avant le 14 février 2008.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : ClientLogic et Sitel fusionnent

ClientLogic et Sitel fusionnent

Deux acteurs importants du marché internationnal de l'outsourcing vont unir leurs forces.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Outsourcing : Acticall absorbe Vitalicom

Acticall absorbe Vitalicom

Pour devenir un acteur incontournable du secteur des centres d'appels, Acticall vient de réaliser une opération de croissance externe d'envergure.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Outsourcing : Le stress, principal fléau des centres d'appels

Le stress, principal fléau des centres d'appels

La CFDT pointe les principaux problèmes de santé au travail dans les centres d'appels. Si le stress demeure une menace pour les salariés, il semble que des efforts aient été consentis sur le volet équipement.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : L'ANPE améliore son accueil téléphonique

L'ANPE améliore son accueil téléphonique

Pour faire progresser la satisfaction de ses interlocuteurs, l'ANPE recommande à ses agences en région de se doter de centres d'appels virtuels.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Thalys refond son dispositif CRM

Thalys refond son dispositif CRM

Thalys International a choisi de remplacer l'ensemble de ses prestataires CRM par un interlocuteur unique. La nouvelle solution permet d'améliorer le traitement des mails et des appels entrants sur le plan qualitatif.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Premier semestre positif pour Teleperformance

Premier semestre positif pour Teleperformance

Avec un chiffre d'affaires consolidé de 696,2 M€ à l'issue du premier semestre 2006, contre 570,9 pour la même période 2005, Teleperformance affiche une croissance de 21,9 % en données publiées.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Euro CRM s'implante au  Canada

Euro CRM s'implante au Canada

En partenariat avec Sears Business Solutions, Euro CRM a ouvert un centre d'appels à Toronto.

Par Francois ROUFFIAC

1 min.
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