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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Acticall s'implante à Saint-Étienne

Acticall s'implante à Saint-Étienne

Le groupe Acticall ouvre un nouveau centre de production sur le parc technologique de Metrotech, à Saint-Étienne Métropole.

Par Jérôme Pouponnot

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Outsourcing : États-Unis : Teleperformance acquiert The Answer Group

États-Unis : Teleperformance acquiert The Answer Group

Le n°1 mondial des centres de contacts externalisés vient d'acquérir, en numéraire, 100 % de The Answer Group, société spécialisée dans la fourniture de services d'assistance technique.

Par Francois ROUFFIAC

1 min.
Outsourcing : France Télécom Orange choisit Val d'Europe

France Télécom Orange choisit Val d'Europe

France Télécom Orange vient de s'implanter dans le Val d'Europe. L'entreprise opèrera depuis ce nouveau site des services commerciaux par téléphone.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Outsourcing : TPH Services Télécom certifié NF Service

TPH Services Télécom certifié NF Service

Après avoir décroché le label responsabilité sociale, TPH Services Télécom obtient la certification NF Service - Centre de Relation Client.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Outsourcing : Sybase 365 signe un accord avec Safaricom Limited

Sybase 365 signe un accord avec Safaricom Limited

Premier opérateur sur son marché avec plus de 12 millions d'abonnés, Safaricom est le tout dernier opérateur à conclure un accord avec Sybase 365 en vue de bénéficier de services SMS interopérateurs.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Le 09 comme réponse à la LME

Le 09 comme réponse à la LME

Dans le cadre de la loi de modernisation de l'économie (LME), les numéros 09 représentent l'unique alternative pour proposer l'accès aux services après- vente à un tarif non surtaxé.

Par Jerôme POUPONNOT

Outsourcing : Canal+ Rennes: la maîtrise de la relation client

Canal+ Rennes: la maîtrise de la relation client

Avec deux centres internalisés, Canal+ a souhaité garder la main sur la gestion des appels jugés essentiels pour le groupe. Visite du site de Rennes, le fleuron de la relation client de l'entreprise.

Par Jérôme POUPONNOT

Outsourcing : Le télémarketing ne manque pas d'arguments

Le télémarketing ne manque pas d'arguments

Comparé aux autres canaux, le centre de contacts générant des appels sortants se montre très rentable. Pour peu que les ressources humaines soient motivées et compétentes, les résultats des opérations s'avèrent convaincants.

Par Géraldine Caillet-Bernard

Outsourcing : Teleperformance France certifié NF Service

Teleperformance France certifié NF Service

Après avoir développé son propre référentiel qualité, Teleperformance a choisi de le soumettre aux exigences de la norme développée par l'Afnor.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Outsourcing : Association entre Jet Multimédia et ImagineSoft

Association entre Jet Multimédia et ImagineSoft

Jet Multimédia et ImagineSoft s'associent pour offrir aux établissements hospitaliers une solution externalisée de gestion de services aux patients, le Jet Hospitality Manager.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Sitel ouvre un centre de contacts à Berlin

Sitel ouvre un centre de contacts à Berlin

Sitel implante un septième centre de contacts en Allemagne, à Berlin (Spandau). Ceci devrait engendrer la création de 1 000 emplois sur les trois prochaines années.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Outsourcing : Isosell s'installe à Paris

Isosell s'installe à Paris

L'outsourceur enrichit son offre en proposant en plus de sa présence au Maroc une implantation en France.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Outsourcing : Le Conseil régional d'Aquitaine choisit Kiamo

Le Conseil régional d'Aquitaine choisit Kiamo

Le Conseil régional d'Aquitaine a choisi pour sa plateforme d'accueil, l'intégrateur de centre de contacts Euritel, avec la suite Kiamo de gestion des centres d'appels de l'éditeur Conecteo.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
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