
Acticall s'implante à Saint-Étienne
Le groupe Acticall ouvre un nouveau centre de production sur le parc technologique de Metrotech, à Saint-Étienne Métropole.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe Acticall ouvre un nouveau centre de production sur le parc technologique de Metrotech, à Saint-Étienne Métropole.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Grâce à l'acquisition de Servicom2000, Prosodie double sa taille en Espagne et étend son domaine d'expertise aux services managés.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le n°1 mondial des centres de contacts externalisés vient d'acquérir, en numéraire, 100 % de The Answer Group, société spécialisée dans la fourniture de services d'assistance technique.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Le centre d'appels du greffe du tribunal de commerce de Paris poursuit son processus d'amélioration de la qualité de sa prestation de services.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.France Télécom Orange vient de s'implanter dans le Val d'Europe. L'entreprise opèrera depuis ce nouveau site des services commerciaux par téléphone.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le groupe Acticall, acteur majeur de la relation client à distance, a obtenu le renouvellement de sa certification NF Service pour l'ensemble de ses sites en France.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Risc Group a inauguré près d'Orléans, son nouveau centre de contacts clients européens qui a pour mission de recevoir les appels des clients européens et de réaliser des campagnes d'appels sortants.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur français de solutions de relation client sur Internet, Eptica, est classé au niveau EMEA parmi les 500 entreprises ayant la plus forte croissance en 2008.
Par Emmanuelle KALFON
1 min.App-line a présenté les nouvelles évolutions de ses solutions logicielles Sibilo Contact Center et Sibilo Voice, principalement marquées par des améliorations sur la productivité.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Après avoir décroché le label responsabilité sociale, TPH Services Télécom obtient la certification NF Service - Centre de Relation Client.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Premier opérateur sur son marché avec plus de 12 millions d'abonnés, Safaricom est le tout dernier opérateur à conclure un accord avec Sybase 365 en vue de bénéficier de services SMS interopérateurs.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de la loi de modernisation de l'économie (LME), les numéros 09 représentent l'unique alternative pour proposer l'accès aux services après- vente à un tarif non surtaxé.
Par Jerôme POUPONNOT
Si l'outsourceur vient de décrocher la norme NF Service Centre de Relation client, il a, au même moment, perdu le Label de responsabilité sociale.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
En 2008, Orange se classe numéro un au TMCC et est «Elu Service Client de l'Année» pour la téléphonie mobile. Le fruit d'une démarche rigoureuse, comme l'explique Fabrice André, lui-même Meilleur Directeur de la relation client dans le cadre des Palmes de l'AFRC.
Par Français ROUFFLAC
Avec deux centres internalisés, Canal+ a souhaité garder la main sur la gestion des appels jugés essentiels pour le groupe. Visite du site de Rennes, le fleuron de la relation client de l'entreprise.
Par Jérôme POUPONNOT
Comparé aux autres canaux, le centre de contacts générant des appels sortants se montre très rentable. Pour peu que les ressources humaines soient motivées et compétentes, les résultats des opérations s'avèrent convaincants.
Par Géraldine Caillet-Bernard
Le groupe Acticall a obtenu pour l'ensemble de ses sites, en France et au Maroc, la reconduction du label dans la catégorie “Centres de relation clients externalisés”.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le projet du ministère de la Justice rencontre l'opposition des principales organisations syndicales et professionnelles.
Par Géraldine CAILLET
2 min.arvato services s'est vu décerner deux trophées de la Relation Client Grand Est 2008, pour ses sociétés ACSF à Metz et Socam à Laxou, dans la catégorie “+ de 70 positions”.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le numéro du service client 09 est parfaitement compatible avec la loi de modernisation de l'économie. Il est non géographique, non surtaxé, au prix d'un appel local depuis les fixes et les mobiles.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Après avoir développé son propre référentiel qualité, Teleperformance a choisi de le soumettre aux exigences de la norme développée par l'Afnor.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Jet Multimédia et ImagineSoft s'associent pour offrir aux établissements hospitaliers une solution externalisée de gestion de services aux patients, le Jet Hospitality Manager.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Sitel implante un septième centre de contacts en Allemagne, à Berlin (Spandau). Ceci devrait engendrer la création de 1 000 emplois sur les trois prochaines années.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur enrichit son offre en proposant en plus de sa présence au Maroc une implantation en France.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le prolongement de leur association vise à aider les centres de contacts à gagner en efficacité.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le Conseil régional d'Aquitaine a choisi pour sa plateforme d'accueil, l'intégrateur de centre de contacts Euritel, avec la suite Kiamo de gestion des centres d'appels de l'éditeur Conecteo.
Par Jérôme Pouponnot
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