Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Prosodie réorganise son offre et l'enrichit

Publié par le

Prosodie Connect (activités France) amorce une nouvelle étape de son développement en regroupant les activités de Prosodie “Réseaux et Services” avec sa filiale MGN, et en acquérant 50 % de la société Audiosmartcard.

Je m'abonne
  • Imprimer


Le pôle Prosodie Connect est désormais structuré autour de quatre divisions spécialisées : Contact client (applications vocales et solutions d'accueil téléphonique), Infogérance (hébergement d'infrastructures et d'applications IP), Solutions internet et mobilité (applications multicanal, Internet et mobiles) et Systèmes Sensibles (applications sur mesure sécurisées). Prosodie Connect est en mesure de déployer des forces commerciales, marketing et techniques sur chacune de ses lignes de services, tout en développant une complémentarité des offres, notamment en matière d'accès multicanal à l'information. En outre, l'acquisition de 50 % du capital d'Audiosmartcard, spécialiste de l'authentification par signature acoustique (dans le cadre d'une augmentation de capital, rémunérée à la fois en numéraire et par apport de brevets), permet à Prosodie de renforcer sa maîtrise de la sécurité informatique. En s'appuyant sur de nombreux brevets déposés autour de l'utilisation de la signature électronique, l'utilisateur, en pressant sur le bouton de sa carte au format ISO 7816 “carte de crédit”, émet une séquence sonore chiffrée qui véhicule son identifiant via le micro d'un ordinateur, d'un téléphone ou d'un PDA. Cette signature acoustique dynamique, et non rejouable, est transmise au serveur d'authentification qui vérifie l'identifiant et délivre ou non l'autorisation d'accès au service demandé (site internet, serveur vocal, portail, Intranet, application métier). Le rapprochement des deux sociétés va entraîner la conception de nouvelles offres autour de l'accueil client multicanal personnalisé - grâce à la saisie informatique, par simple pression, des identifiants du client -, des cartes téléphoniques Wi-fi permettant l'authentification et le paiement, et des consultations de données confidentielles par téléphone ou Internet.

 
Je m'abonne

Jérôme Pouponnot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page