
CCA International avale Victoria Line et V Lines Mauritius
Le groupe poursuit la stratégie de croissance externe entamée fin 2004.
Par Julien van der Feer
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Par Julien van der Feer
Callbooster se positionne sur les solutions destinées au marché du homeshoring.
Par Jérome Pouponnot
Désireux de renforcer son pôle conseil, Coheris acquiert FDV Concept et élargit son expertise métier.
Par Jérome Pouponnot
Grâce à ce nouveau service, l'opérateur espagnol élargit son portefeuille de services.
Par Jérôme Pouponnot
Lien privilégié entre les constructeurs et les entreprises porteuses de projets de relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le numéro un en France du transport express inter-entreprises a ouvert un nouveau centre d'appels. [...]
Par Julien van der Feer
Mettre en relation les appels entrants avec les ressources humaines adéquates est un challenge [...]
Par Jérome Pouponnot
Le P-dg de Teletech International préconise, pour donner toutes ses chances au Label Social, la [...]
Par Marie Juliette Levin
Le marché des centres de contacts externalisés ne cesse de croître en France. Néanmoins, les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les campagnes publicitaires pour les nouveaux services de renseignements téléphoniques fleurissent [...]
Par Jérome Pouponnot
Afin d'amplifier la fidélité clients, Nortel se rapproche de Witness Systems pour enrichir sa suite.
Par Jérome Pouponnot
Le CIC a retenu le 36 20 pour assurer le relais entre ses clients et son centre de contacts, lors [...]
Par Jérôme Pouponnot
Stratégie Repenser les organisations des centres d'appels, responsabiliser et valoriser davantage [...]
Par Propos recueillis par François Rouffiac
L'univers des centres d'appels peut raisonnablement être considéré comme un secteur encore jeune. [...]
Par Par Jérome Pouponnot
Déployer ou remettre à niveau un centre d'appels s'apparente de plus en plus à la conduite d'un [...]
Par Par Claire Chevrier