
Genedis et C3T lancent I-Reflet
Genedis et C3T ont profité du SeCA pour présenter une nouvelle plate-forme intégrée pour centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Genedis et C3T ont profité du SeCA pour présenter une nouvelle plate-forme intégrée pour centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Une nouvelle étude internationale, menée par Genesys Telecommunications Laboratories, révèle que [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L’opérateur tunisien Tunisiana a confié au consortium Capgemini Telecom & Media, Newpoint et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Contrairement aux années précédentes, la 8e édition du “Global Contact Centre Benchmarking 2006” [...]
Par Jérôme Pouponnot
En février dernier, SR.Teleperformance a fusionné CallTech et Teleperformance USA et acquis le [...]
Par La rédaction
Actualité chargée pour l'outsourceur qui a renouvelé son engagement avec le Sidaction pour le [...]
Par La rédaction
Une ouverture qui succède à celle du site de Melun en octobre dernier.
Par Jérôme Pouponnot
La bataille du feu numéro 12 bat son plein. Non seulement en matière de publicité, mais également [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur lance quatre offres sectorielles pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.
Par Géraldine Caillet
Dans le cadre du SeCA, France Télécom va présenter Contact Direct, un Serveur Vocal Interactif [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le centre de contacts du voyagiste a pris une nouvelle dimension. Avec la solution “Contact [...]
Par Géraldine Caillet
La Mutuelle des Agents des Impôts (MAI), confrontée à l'ancienneté de son plateau téléphonique, [...]
Par Jérôme Pouponnot
PIXmania, fer de lance du groupe FotoVista, est totalement dédié au e-commerce. Il s'appuie sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Décider d'intégrer ou non la ToIP, ou la VoIP, dépend des besoins en termes d'organisation, [...]
Par Claire Chevrier
Pour les managers de centres d'appels, la peur de voir leur plateau téléphonique “tomber” est [...]
Par Jérome Pouponnot
Carglass implante son nouveau centre de contacts au Futuroscope.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Durant tout le week-end du 1er et 2 avril, les donateurs qui ont appelé le 110 ont été accueillis [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Jet Multimédia profite du salon SeCA pour présenter l'ensemble de ses solutions de relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.France Télécom présentera au SeCA Contact Direct, un Serveur Vocal Interactif de nouvelle génération.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.