
ABcroisiere.com surfe sur la vague du multicanal
Le centre de contacts du voyagiste a pris une nouvelle dimension. Avec la solution “Contact [...]
Par Géraldine Caillet
Le centre de contacts du voyagiste a pris une nouvelle dimension. Avec la solution “Contact [...]
Par Géraldine Caillet
La Mutuelle des Agents des Impôts (MAI), confrontée à l'ancienneté de son plateau téléphonique, [...]
Par Jérôme Pouponnot
PIXmania, fer de lance du groupe FotoVista, est totalement dédié au e-commerce. Il s'appuie sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Décider d'intégrer ou non la ToIP, ou la VoIP, dépend des besoins en termes d'organisation, [...]
Par Claire Chevrier
Pour les managers de centres d'appels, la peur de voir leur plateau téléphonique “tomber” est [...]
Par Jérome Pouponnot
Carglass implante son nouveau centre de contacts au Futuroscope.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Durant tout le week-end du 1er et 2 avril, les donateurs qui ont appelé le 110 ont été accueillis [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Jet Multimédia profite du salon SeCA pour présenter l'ensemble de ses solutions de relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.France Télécom présentera au SeCA Contact Direct, un Serveur Vocal Interactif de nouvelle génération.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.