
Eptica segmente son offre par secteur
L'éditeur lance quatre offres sectorielles pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.
Par Géraldine Caillet
L'éditeur lance quatre offres sectorielles pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.
Par Géraldine Caillet
Dans le cadre du SeCA, France Télécom va présenter Contact Direct, un Serveur Vocal Interactif [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le centre de contacts du voyagiste a pris une nouvelle dimension. Avec la solution “Contact [...]
Par Géraldine Caillet
La Mutuelle des Agents des Impôts (MAI), confrontée à l'ancienneté de son plateau téléphonique, [...]
Par Jérôme Pouponnot
PIXmania, fer de lance du groupe FotoVista, est totalement dédié au e-commerce. Il s'appuie sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Décider d'intégrer ou non la ToIP, ou la VoIP, dépend des besoins en termes d'organisation, [...]
Par Claire Chevrier
Pour les managers de centres d'appels, la peur de voir leur plateau téléphonique “tomber” est [...]
Par Jérome Pouponnot
Carglass implante son nouveau centre de contacts au Futuroscope.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Durant tout le week-end du 1er et 2 avril, les donateurs qui ont appelé le 110 ont été accueillis [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Jet Multimédia profite du salon SeCA pour présenter l'ensemble de ses solutions de relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.France Télécom présentera au SeCA Contact Direct, un Serveur Vocal Interactif de nouvelle génération.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.