
Sécurité : comment anticiper et réagir
Pour les managers de centres d'appels, la peur de voir leur plateau téléphonique “tomber” est [...]
Par Jérome Pouponnot
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Carglass implante son nouveau centre de contacts au Futuroscope.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Durant tout le week-end du 1er et 2 avril, les donateurs qui ont appelé le 110 ont été accueillis [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Jet Multimédia profite du salon SeCA pour présenter l'ensemble de ses solutions de relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.France Télécom présentera au SeCA Contact Direct, un Serveur Vocal Interactif de nouvelle génération.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'outsourceur ouvrira sa nouvelle plate-forme, la plus importante du groupe, en juillet 2006.
Par Julien van der Feer
La filiale américaine du n°2 mondial consolide ses positions sur la zone ALENA, avec l'acquisition [...]
Par Julien van der Feer
Le groupe poursuit la stratégie de croissance externe entamée fin 2004.
Par Julien van der Feer
Callbooster se positionne sur les solutions destinées au marché du homeshoring.
Par Jérome Pouponnot