
L'off-shore stabilise ses positions
Certains prédisaient un boom de l'off-shore. D'autres pensaient que la révolution tunisienne [...]
Par JEROME POUPONNOT
Certains prédisaient un boom de l'off-shore. D'autres pensaient que la révolution tunisienne [...]
Par JEROME POUPONNOT
L'éditeur vient de racheter Quatrax. Ce rapprochement devrait permettre à Coheris d'accélérer le [...]
Par Claire Morel
1 min.L'entreprise acquiert une participation majoritaire de 65 % dans le capital de Vocalcom. Avec [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des agences de réservations d'hôtels en ligne démarrera son activité dans son [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.En raison de son aspect stratégique et de ses implications financières, l'externalisation du [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Désireux de consolider la position du Maroc comme pionnier de l'off-shore francophone, Youssef [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Après plusieurs mois de pourparlers, la filiale de La Poste reprend Mediaprism Group. Cette [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Acticall propose à ses clients de gérer leur relation client en ligne et leur e-réputation avec [...]
Par Claire Morel
4 min.Fort de ses résultats, l'outsourceur relance sa croissance et projette de reprendre un centre [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le prestataire de solutions logicielles de relation client dévoilera la version 3.0 de Kiamo, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour prendre en compte l'environnement multicanal dans lequel évoluent les entreprises, le [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Dédiée aux services consommateurs, call-centers et services clients, Coheris Care est la nouvelle [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La start-up easiware, éditeur de CRM, poursuit sa croissance en annonçant notamment le doublement [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.L'externalisation des centres de contacts devrait progresser, mais plus faiblement que les années [...]
Par Claire Morel
2 min.L'éditeur américain de solution CRM en open source veut renforcer sa présence en Europe. Son [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le centre d'appels Euro CRM vient de recevoir le label de Responsabilité sociale décerné par [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.En 2010, l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client a [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec un CA 2010 en croissance de 35 % par rapport à 2009, Carrenet, société de conseil et [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Intervenant des deux côtés du " Channel ", nous constatons très souvent de fortes disparités entre [...]
Par Rodolphe Crousse
Le site de Transcom à Roanne (42), qui emploie 278 salariés, pourrait être repris par B2S.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le 5 février, de 9h à 22h, Coriolis Service a mis à disposition son centre d'appels à Amiens au [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Né en France en 2003, le spécialiste de l'off-shore au Maroc va racheter As-com, opérateur [...]
Par CLAIRE MOREL
Encore méconnu des Français, le homeshoring permet d'exercer la relation client à domicile. Très [...]
Par CLAIRE MOREL
Elément majeur du fonctionnement d'un centre d'appels, la solution de téléphonie est souvent [...]
Par JEROME POUPONNOT