Outsourcing

Par Jérôme Pouponnot

Un partenariat technologique et commercial qui garantit la qualité de services des centres de contacts.

Par Jérôme Pouponnot

En créant le «36 34 - Le Courrier Entreprises», le groupe La Poste s'engage dans l'univers de la relation client à distance en mettant un maximum d'atouts [...]

Par Jérôme Pouponnot

L'outsourceur a signé un contrat avec le Chinois Shaanxi Telecom et ouvert un mégacentre de contacts de 2500 positions aux Philippines.

Par Géraldine Caillet

Après Calais en 2003, Boulogne-sur-Mer en 2004 Châteauroux en 2005 et Caen en 2006, c'est à Nevers, en Bourgogne, que le groupe Armatis ouvre en janvier [...]

Par Géraldine Caillet

Le secteur des prestataires de relation client à distance a encore été très dynamique en 2006, porté par les régions et l'off-shore. Mais la rentabilité [...]

Par Jérôme Pouponnot

CosmoCom vient de signer un partenariat technologique et commercial avec ip-label, l'Institut indépendant de mesure de la qualité perçue des services [...]

Par Jérôme Pouponnot

Sage s'implante directement au Maroc par le rachat de l'activité de réédition de son offre, assurée jusqu'à présent par la société Editinfo. Cette dernière, [...]