Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sitel Group met en place un partenariat avec Genesys

Publié par le - mis à jour à
Sitel Group met en place un partenariat avec Genesys

Ce partenariat a pour but de permettre aux marques d'accélérer le déploiement de leur stratégie pour migrer vers le cloud, devenir pleinement omnicanal et offrir des expériences client et collaborateur intégrées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sitel Group, fournisseur de produits et solutions d'expérience client (CX), annonce la mise en place d'un partenariat stratégique avec Genesys, spécialiste du cloud de l'expérience client, dans l'optique d'aider les marques à accélérer leur transformation digitale. Ensemble, Genesys et Sitel Group permettront aux marques de construire et déployer rapidement de puissantes solutions de centre de contact omnicanal sur le cloud.

Grâce à cette collaboration, il sera désormais plus facile pour les marques de combiner des produits et des services des deux partenaires. Ces deux entreprises aideront leurs clients communs à tirer parti de la puissance du cloud, des technologies digitales et d'intelligence artificielle (IA) au service de l'expérience client et collaborateur.

"Il s'agit là d'un partenariat majeur dans le secteur de l'expérience client, grâce auquel les marques pourront offrir à leurs clients une expérience optimisée et sans couture, avec des interactions plus fluides, plus rapides, plus personnalisées", déclare Olivier Camino, Chief Operating Officer et cofondateur de Sitel Group.

Ce partenariat stratégique s'appuie sur une culture partagée de l'innovation par Sitel Group et Genesys et permettra d'accompagner la transformation digitale de nombreux clients qui opèrent dans le monde entier et dans tous les secteurs.

"La montée en puissance des interactions digitales, les attentes en matière d'expérience collaborateur et les modes de travail hybrides transforment l'approche des centres de contact", affirme ML Maco, EVP, Global Sales and Field Operations chez Genesys. "L'ajout en continu de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme Genesys permettra à Sitel Group d'offrir à ses clients des services construits sur les dernières innovations pour rester compétitif et fournir des expériences dans lesquelles les clients sont reconnus, entendus et compris."



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page