Webhelp rachète Grupo Services au Brésil
L'expert de la gestion externalisée de l'expérience client renforce ses capacités en Amérique latine avec l'acquisition du leader brésilien de l'expérience client numérique, Grupo Services.
Je m'abonneCette acquisition est la 11ème de Webhelp en cinq ans renforçant ainsi son leadership dans les services CX à travers le monde, lui permettant de dépasser 2,7 milliards de dollars de revenus. "Grupo Services est complémentaire des expertises de Webhelp en matière de CX numérique et nous permet d'étendre notre couverture géographique sur un marché important et en pleine croissance», a déclaré Eduardo Salazar, PDG de Webhelp Americas. L'entreprise brésilienne a connu une forte croissance en développant son expertise en CX dans des secteurs tels que l'high-tech, l'e-commerce, les services financiers et les télécommunications. Grupo Services est spécialisé dans le service client, le recouvrement et la vente automatisés, les services omnicanaux, la prévention et la détection des fraudes, ainsi que les solutions technologiques internes de nouvelle génération.
Expertise numérique
Après cette acquisition, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires compétentes, Webhelp sera présent sur 213 sites dans 58 pays, avec plus de 110 000 employés dans le monde. Le nouvel entrant apporte avec lui un portefeuille de services numériques et technologiques, notamment les chatbots, l'orchestration omnicanale, les technologies de selfcare et la conception de parcours d'expérience client. Le groupe offrira aux clients internationaux existants un accès immédiat au marché intérieur brésilien et à des services en portugais brésilien, tandis que les clients locaux auront la possibilité de pénétrer de nouveaux marchés grâce à l'importante implantation mondiale de Webhelp.