
Infomobile : un troisième site de production ?
Face au développement de son activité, l'outsourcer mène des réflexions sur la création d'une [...]
Par Nicolas Seguin
Face au développement de son activité, l'outsourcer mène des réflexions sur la création d'une [...]
Par Nicolas Seguin
En créant Nest Call Center, le prestataire français jette les bases d'une offre globale [...]
Par Muriel Jaouën
Installée à 70 km de Rouen, la société cible les entreprises de vente à distance et d'édition. [...]
Par Muriel Jaouën
La société d'aide à l'implantation d'entreprises a passé des accords de partenariat avec 11 [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur américain s'est construit par croissance externe. En France, il s'appuie sur la [...]
Par Nicolas Seguin
L'éditeur canadien spécialisé dans le CRM vise le leadership mondial sur le segment du mid-market [...]
Par Nicolas Seguin
La société d'intérim compte désormais quatre agences dédiées à l'activité centres d'appels en [...]
Par Nicolas Seguin
Pour accompagner un projet régional de centre d'appels mutualisé, le groupe breton Initiatives, [...]
Par Muriel Jaouën
Internationalisation des prestations, part croissante de la réception, intégration rapide des [...]
Par Muriel Jaouën
La compagnie aérienne nationale lance un projet de "centrale de réservations" pour sa clientèle [...]
Par Nicolas Seguin
Plus de 50 000 produits, une trentaine de départements vente, des clients dans tous les secteurs [...]
Par Muriel Jaouën
Depuis deux ans, la société de commercialisation de services développe une offre spécifique B to [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale de la Lyonnaise de Eaux, créée en septembre 2001, se lance au compte-gouttes dans les [...]
Par Nicolas Seguin
L'entreprise stéphanoise a finalisé fin mars un projet initié il y a trois ans. Pour fidéliser ses [...]
Par Muriel Jaouën
Le cabinet Affluence a tenté de cerner le marché français des sociétés d'externalisation de [...]
Par Muriel Jaouën
Avec une progression ayant chuté en un an de 116,4 % à 3,4 %, l'activité des éditeurs de CRM en [...]
Par Muriel Jaouën
Le port de pêche du Pas-de-Calais ouvre fin 2002 une surface nue de 1 400 m2. Une offre proposée [...]
Par Muriel Jaouën
La cité normande propose un site câblé et climatisé de 4 000 m2 en locaux nus. Mais n'entend pas [...]
Par Muriel Jaouën
Le leader de l'outsourcing veut jouer un rôle majeur sur le marché des prestations techniques. Et [...]
Par Muriel Jaouën
Avec la gestion d'une prestation annuaire concurrente du 12, Intracall Center envisage la création [...]
Par Muriel Jaouën
En ouvrant au Maroc un troisième site, la société de gestion de la relation client en [...]
Par Muriel Jaouën
Fondée par Charles-Emmanuel Berc, la société regroupe un noyau dur de cinq consultants. Et [...]
Par Muriel Jaouën
Pour répondre aux évolutions sensibles du marché des télécoms, le fournisseur se recentre sur le [...]
Par Muriel Jaouën
Le temps d'une aventure avortée au sein de Win-More, les anciens dirigeants de 4CII donnent [...]
Par Muriel Jaouën