
ViaDialog innove dans la relation client
ViaDialog, fournisseur de plateforme et agrégateur de services télécom vient de lancer de [...]
Par Martine Fuxa
3 min.ViaDialog, fournisseur de plateforme et agrégateur de services télécom vient de lancer de [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le Groupe 1000mercis annonce l'acquisition de Matiro, pionnier du RTB et renforce son [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Autrefois considérés comme une niche, les médias sociaux sont devenus un canal à part entière que [...]
Par Edouard De Fonclare
L'outsourceur étoffe ses effectifs au Maroc en recrutant 150 nouveaux postes en CDI. L'intégration [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur français, présent au Maroc et à Madagascar, prend 50% du capital de CallWeb, centre [...]
Par Claire Morel
1 min.L'Agora des directeurs de la relation client, en partenariat avec Relation Client et avec le [...]
Par Claire Morel
4 min.Jean Reignier, président de Comearth, lance le label MERCI (Mouvement des Entreprises pour la [...]
Par Claire Morel
2 min.Après quelques années difficiles, Teleperformance France tente de se redresser. Brigitte Daubry, [...]
Par Claire Morel
5 min.Mezzo, filiale du groupe 3SI spécialisée dans la relation client, a ouvert un site à Barcelone. Le [...]
Par Claire Morel
1 min.Prosodie-Capgemini sort une nouvelle solution créée sur la plateforme Salesforce comprenant des [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour mieux accompagner les cadres, l'Association pour l'emploi des cadres (Apec) s'est dotée d'une [...]
Par Véronique Méot
3 min.L'outsourceur lance une offre low cost depuis l'Île Maurice, sous le nom de ProContact. Le site, [...]
Par Claire Morel
1 min.C'est officiel. Eloquant et Gibmedia annoncent leur rapprochement à l'occasion du salon Stratégie [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le prestataire installe son premier centre d'appels malgache à Antananarivo. Ce site de 250 [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur propose, à ses clients, une solution pour prendre en charge les demandes liées au [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur propose la version 6 d'Akio Unified Interaction Center, solution unique pour gérer [...]
Par Claire Morel
1 min.Malgré la concurrence des applications sur smartphone et des tchats sur Internet, le téléphone [...]
Par Stéphanie Marius
Activeo implante des bureaux à Singapour. Parallèlement, le cabinet a procédé au rachat de [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste de la livraison de colis pour les particuliers fait appel à Webhelp pour mesurer la [...]
Par Claire Morel
2 min.L'éditeur spécialisé dans le click to chat et le spécialiste du homeshoring sortent une offre [...]
Par Claire Morel
1 min.Webhelp a annoncé l'acquisition à 100% de Herotsc, troisième outsourceur britannique. Pour le [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour Wendy Jago, l'auteur de cet ouvrage, le mammouth moderne est présent dans notre vie [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'outsourceur autrichien s'est installé en France courant 2012. En pleine période d'appels [...]
Par Claire Morel
2 min."Gold sponsor" de la nouvelle édition des Journées Grandes Marques de l'EBG (Electronic Business [...]
Par Martine Fuxa
2 min.XERFI-PRECEPTA vient de publier une étude sous le titre : " Les prestataires de centres de contact [...]
Par Auteur étude : David Targy
5 min.Sans surprise, les grands acteurs du marché pouvant communiquer leurs chiffres d'affaires trustent [...]
Par Aurélie Baffert
Le site a présenté ses résultats le 29 janvier. Il affiche une progression de 22%, pour atteindre [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le syndicat des professionnels des centres de contacts interpelle, dans un communiqué, sur les [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur a obtenu la certification NF EN 15838 pour l'ensemble de ses centres de contacts en [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le fondateur de la conciergerie privée John Paul estime que la relation client est un métier qui [...]
Par Florence Guernalec
2 min.