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Concentrix mise sur l'IA pour peaufiner la relation client

Concentrix mise sur l'IA pour peaufiner la relation client

Concentrix affirme ses ambitions en matière d'IA avec des solutions innovantes alliant cybersécurité, automatisation et accompagnement humain pour transformer durablement l'expérience client. Grâce à iX Hero et iX Hello, le groupe redéfinit les standards de performance et de personnalisation dans la relation client.

Par Concentrix

3 min.
Vente : quand l'IA générative  génère 10 fois son investissement

Vente : quand l'IA générative génère 10 fois son investissement

Déployer en 1 mois à peine une solution basée sur l'IA générative et atteindre un ROI spectaculaire : c'est le pari gagnant d'Intelcia. Grâce au Speech Analytics, les ventes de fibre d'un opérateur télécom ont grimpé de 15% en quelques mois. La solution rapporte déjà 10 fois son coût. Une performance express pour le numéro 3 de la relation client en France.

Par Intelcia

3 min.
Netto lance sa carte de fidélité 100% digitale

Netto lance sa carte de fidélité 100% digitale

L'enseigne de discount alimentaire Netto France lance sa carte de fidélité 100 % digitale. Elle sera disponible en téléchargeant l'application « Netto France ». Son ambition, affirme-t-elle, est ainsi de défendre le pouvoir d'achat de ses clients.

Par Antoine Vella

1 min.
Tourisme : le secteur innove pour améliorer l'expérience client

Tourisme : le secteur innove pour améliorer l'expérience client

Les Français ont renoué avec le goût du voyage, créant une dynamique positive pour les acteurs du tourisme. Ces derniers doivent toutefois rester dans une démarche continue d'amélioration de l'expérience client pour satisfaire de fortes attentes. Tour d'horizon des récentes innovations...

Par Barbara Haddad

13 min.
Avis Google : quels avantages pour votre entreprise ?

Avis Google : quels avantages pour votre entreprise ?

Les avis Google sont devenus un élément clé du marketing en ligne pour de nombreuses entreprises. Les avis des clients jouent un rôle crucial dans la décision d'achat des consommateurs, car ils fournissent des informations précieuses sur la qualité des produits ou services d'une entreprise.

Par Guest Suite

4 min.
Interactions clients : Pegasystems et Tealium veulent les rendre plus éthiques et empathiques grâce à l'IA

Interactions clients : Pegasystems et Tealium veulent les rendre plus éthiques et empathiques grâce à l'IA

Pegasystems, plateforme low-code cotée sur le Nasdaq, s'allie Tealium, spécialiste des plateformes de données client (CDP) afin de connecter Pega Customer Decision HubTM à la plateforme de données clients de Tealium, afin que les organisations puissent exploiter les données comportementales et la prise de décision alimentée par l'IA. Le but ? Offrir plus de pertinence et d'empathie à chaque interaction client.

Par Emmanuelle Serrano

2 min.
Les marques et la transparence : ce que veulent les consommateurs

Les marques et la transparence : ce que veulent les consommateurs

À l'heure où trouver des informations sur les entreprises se fait en quelques clics, le niveau d'exigence des consommateurs sur la transparence des marques a fortement augmenté. Le fournisseur de logiciels Bazaarvoice a mené une étude détaillant les nouvelles attentes des clients.

Par Lisa Henry

3 min.
Oxybul réinvente le magasin des enfants
Diaporama

Oxybul réinvente le magasin des enfants

Démonstration produits, modèles géants de jeux de société, tables et fauteuils à hauteur des plus petits... la marque de jeux et jouets présente son nouveau concept imaginé comme un terrain de jeu dans lequel les enfants déambulent pour tester les produits.

Par La Rédaction

Créer des mises en scène de produits animées pour un e-commerce

Créer des mises en scène de produits animées pour un e-commerce

Proposer des visuels dynamiques est un atout sur un e-commerce. Cela permet de valoriser les produits, de les montrer dans les moindres détails, de les rendre plus désirables pour les futurs clients. Des solutions innovantes permettent de créer des visuels animés sous forme de packshots ou de vidéos.

Par Omi

3 min.
#Inclusion American Express et DEAFI : un partenariat qui dure

#Inclusion American Express et DEAFI : un partenariat qui dure

Cela fait maintenant trois ans qu'American Express et DEAFI se sont unis pour mieux accompagner les personnes sourdes et malentendantes en termes de relation client. Rappel d'un dispositif en faveur de l'inclusion et de la diversité.

Par Barbara Haddad

2 min.
Connecteurs CRM et multicanalité, les outils indispensables pour une relation client sur mesure (personnalisée)

Connecteurs CRM et multicanalité, les outils indispensables pour une relation client sur mesure (personnalisée)

Le centre de contacts augmenté est un concept populaire souvent galvaudé. Pour Chloé Biguet, Product Maketing Manager pour Odigo, l'excellence du service client, une expérience client d'exception et l'alignement de l'entreprise autour de la connaissance client sont autant de promesses que les solutions augmentées de Contact Center as a Service (CCaaS) peuvent tenir grâce aux connecteurs CRM. Et si on passait à l'action ?

Par Brandvoice

5 min.
Comment l'IA conversationnelle améliore l'expérience client ?

Comment l'IA conversationnelle améliore l'expérience client ?

Les clients ne supportent plus d'attendre, pour entrer en contact avec une marque et accéder aux réponses dont ils ont besoin. Proposer un agent virtuel, en complément et support des conseillers, peut donc véritablement améliorer l'expérience client, découvrez comment.

Par Odigo

3 min.
Expérience client : personnalisée sinon rien !

Expérience client : personnalisée sinon rien !

Les clients exigent de meilleures expériences, plus rapides et innovantes. Comment répondre à leur défiance à l'égard des marques concernant l'usage de leurs données et regagner leur confiance ? Comment s'organiser afin de leur proposer une expérience personnalisée, fiable et transparente ?

Par Adobe

3 min.
'CRM & Marketing Meetings, un rendez-vous orienté business'

"CRM & Marketing Meetings, un rendez-vous orienté business"

La 9° édition des CRM & Marketing Meetings ouvre ses portes du 13 au 15 septembre au Palais des festivals de Cannes. Rencontre avec Ariane Giorno-Abbou, directrice du pôle marketing digitale de weyou Group et directrice du salon.

Par Véronique Meot

3 min.
Contrats d'assurance vie : Covea modernise son espace client

Contrats d'assurance vie : Covea modernise son espace client

La pandémie a accéléré à vitesse grand V la digitalisation de notre société toute entière. C'est pourquoi le Groupe mutualiste Covéa (GMF, MAAF et MMA) s'est lui aussi mis au pas. En proposant une nouvelle façon d'accéder à ses contrats d'assurance vie, plus simple, plus rapide, plus efficace.

Par Covea

3 min.
IA et Machine Learning pour la Télévente : retour d'expérience d'Armatis

IA et Machine Learning pour la Télévente : retour d'expérience d'Armatis

BigProfiles, à travers son expertise en Machine Learning a créé la première Plateforme d'IA en mesure de prédire la probabilité d'achat de chaque contact dans le cadre des campagnes de vente. A l'occasion du CX Paris 2022, l'équipe accompagnée de son partenaire Armatis témoigne des résultats obtenus.

Par Bigprofiles

3 min.
Comment l'innovation se met au service des équipes du service client ?

Comment l'innovation se met au service des équipes du service client ?

Le téléphone reste le canal privilégié et rassurant pour contacter un service client, en B2C comme en B2B. Mais comment l'innovation technologique peut-elle faire évoluer les pratiques vers plus de fluidité pour les professionnels des Services clients et plus de valeur ajoutée pour les agents ?

Par Aircall

3 min.
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