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Interactions clients : Pegasystems et Tealium veulent les rendre plus éthiques et empathiques grâce à l'IA

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Interactions clients : Pegasystems et Tealium veulent les rendre plus éthiques et empathiques grâce à l'IA

Pegasystems, plateforme low-code cotée sur le Nasdaq, s'allie Tealium, spécialiste des plateformes de données client (CDP) afin de connecter Pega Customer Decision HubTM à la plateforme de données clients de Tealium, afin que les organisations puissent exploiter les données comportementales et la prise de décision alimentée par l'IA. Le but ? Offrir plus de pertinence et d'empathie à chaque interaction client.

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Les marques doivent répondre aux réglementations (RGPD, Digital Markets Act, Digital Services Act, etc.) en constante évolution, tout en garantissant une utilisation éthique de l'IA et des données clients, afin de gagner et de conserver la confiance de ces derniers. Pour ce faire, elles peuvent améliorer leurs CDPs - qui collectent, enrichissent, gèrent et mettent en oeuvre des données clients critiques - grâce à des fonctionnalités de l'intelligence artificielle (IA) qui les analyse et font émerger des informations personnalisées et contextuelles afin d'améliorer les résultats, ce qui profite à la fois aux clients et aux marques.

De l'analyse en temps réel pour un supplément d'empathie

L'idée à la base de la collaboration de la plateforme Pegasystems et de Tealium est simple à formuler mais plus délicate à réaliser : optimiser les interactions avec les clients sur tous les canaux grâce à un connecteur combinant les données comportementales, les événements en temps réel et l'IA. En combinant la plateforme de données client de Tealium avec Pega Customer Decision HubTM, les entreprises pourront ainsi obtenir une vision plus globale de leurs clients, optimiser les interactions et approfondir les relations à l'aide d'une IA explicable (XAI) qui place l'intérêt du client au centre de préoccupations.

 
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