Brandvoice Un accompagnement de bout en bout pour les acteurs de la relation client 5 sept. 2022 Premium
Brandvoice Comment Sprinklr a mis l'IA au service de la relation client et de la qualité des interactions chez Cdiscount ? 5 sept. 2022
Brandvoice Conversationnel, Activation Client et RCS : la transformation des campagnes Epargne retraite du groupe Covéa aux côtés d'Infobip 5 sept. 2022
Brandvoice Comment garantir une bonne qualité d'expérience client grâce à des tests automatisés ? 5 sept. 2022
Brandvoice Comment transformer son service client en un véritable centre d'engagement ? L'exemple de la marque automobile smart 5 sept. 2022
Brandvoice Sabio, l'expert européen de l'expérience client numérique au service de l'humain 30 juin 2022 Premium
Brandvoice Les outils de simulation de crédit : nouvelles aides précieuses pour les consommateurs 20 mai 2022 Premium
Brandvoice Vidéo conversationnelle : La donnée CRM au service de la personnalisation de l'expérience client 22 mars 2022
Benoît Désveaux (Hopscotch) : « Le directeur de la communication deviendra un Chief Relation Officer » 26 janv. 2022 Premium