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Autres actualités Marketing Client

Atteindre l'excellence dans la relation client avec la bonne plateforme CRM.

Atteindre l'excellence dans la relation client avec la bonne plateforme CRM.

Viasat Connect, spécialiste de la data mobilité, est devenue la première entreprise du secteur de création de logiciels de gestion de flottes et d'équipes sur le terrain à décrocher la certification ISO 18-295 en s'appuyant sur Zoho pour unifier leur expérience client. Témoignage.

Par Zoho

3 min.
Quand le « Made In France » révolutionne la relation client

Quand le « Made In France » révolutionne la relation client

Découvrez pourquoi La Banque Postale, banque citoyenne française à mission, 100% filiale du Groupe emblématique La Poste, a fait confiance à Zaion, scale-up française et à ses technologies d'IA conversationnelle propriétaires « Made In France » pour transformer sa relation client.

Par Zaion

4 min.
Des expertises combinées pour une approche responsable des appels sortants

Des expertises combinées pour une approche responsable des appels sortants

Choisir le bon "Moment" tel est le facteur clé de réussite de vos campagnes d'appels vous donnant l'opportunité d'échanger avec une personne plus réceptive, car plus disponible. Pour répondre à cet enjeu, à la nécessité de transformation imposée par la nouvelle réglementation et à l'évolution des comportements des clients, Vocalcom a mis en place une nouvelle solution combinant les expertises de spécialistes reconnus.

Par Vocalcom

3 min.
Quelles tendances pour la Relation Client en 2022 ?

Quelles tendances pour la Relation Client en 2022 ?

Avec pour enjeu l'engagement client, les pratiques marketing tendent vers l'hyper-personnalisation, mais les entreprises y sont-elles vraiment préparées dans un futur imminent sans cookies tiers ?

Par Twilio

3 min.
Un accompagnement de bout en bout pour les acteurs de la relation client

Un accompagnement de bout en bout pour les acteurs de la relation client

Odigo est un acteur clé du CCaaS, ce n'est un secret pour personne. Mais, les savoir-faire historiques d'Odigo lui permettent aussi de jouer le rôle d'opérateur télécom. Explications avec Philippe Hallopeau, Directeur des Affaires Réglementaires et des Relations Opérateurs.

Par ODIGO

4 min.
Comment Maximiser son ROI avec l'IA Conversationnelle

Comment Maximiser son ROI avec l'IA Conversationnelle

L'IA a fait son chemin dans différents secteurs de la société. Vous vous demandez comment l'introduire dans un service client et comment ce dernier fonctionne lorsqu'il est alimenté par l'IA ?

Par Talkdesk

3 min.
Démontrez l'impact financier de votre programme d'Expérience Client

Démontrez l'impact financier de votre programme d'Expérience Client

Mesurer la satisfaction de vos clients, c'est important. Mesurer les résultats financiers de votre programme CX, c'est une autre paire de manches ! Nicolas Herz, Country Director, InMoment, démontre l'importance du lien entre l'expérience client et les indicateurs clés de l'entreprise.

Par Inmoment

2 min.
Parcours client omnicanal : avoir une vision client à 360°

Parcours client omnicanal : avoir une vision client à 360°

Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la complémentarité des outils Zoho. Retour sur l'unification du parcours client en un coup d'œil avec cette infographie.

Par Level up your CX, par Zoho

1 min.
Quelle nouvelle vie pour les programmes de fidélité ?
Diaporama

Quelle nouvelle vie pour les programmes de fidélité ?

Les programmes de fidélité sont en pleine mutation, désormais plus orientés vers le service et des avantages exclusifs. Comment la démarche relationnelle des retailers vient nourrir la considération et la préférence de marque ?

Par Barbara Haddad

La musique, partenaire des sportifs équipés

La musique, partenaire des sportifs équipés

La marque allemande, spécialisée dans le son, accompagne les sportifs avec des casques dédiés aux activités de loisirs. Une étude révèle l'importance de la musique pour performer et les goûts musicaux des Français pour s'entraîner.

Par Marie-juliette Levin

2 min.
Comment trouver une mission freelance en 2022 ?

Comment trouver une mission freelance en 2022 ?

Le nombre de travailleurs indépendants a connu une augmentation de 25 % en 15 ans. En effet, l'aventure entrepreneuriale regorge d'opportunités et plusieurs personnes souhaiteraient la vivre. Mais à cause de la rudesse de la concurrence, il n'est pas toujours évident de trouver une mission.

Par freelance-informatique.fr

3 min.
Sabio, l'expert européen de l'expérience client numérique au service de l'humain

Sabio, l'expert européen de l'expérience client numérique au service de l'humain

Avec son portefeuille clients présents dans plus de 50 pays à travers le monde, Sabio compte parmi les fournisseurs européens de solutions de transformation d'expériences clients numériques les plus en vogue sur le marché. Un savant mélange entre solutions originales et connaissance multisectorielle pour un résultat détonant.

Par Brandvoice

4 min.
La Poste va investir 800 millions d'euros dont 300 millions dans le digital

La Poste va investir 800 millions d'euros dont 300 millions dans le digital

A la tête de la nouvelle branche Grand Public et Numérique du groupe La Poste depuis un an, Nathalie Collin dresse un état des lieux de son action et dévoile un plan d'investissement ambitieux d'ici 2025. Cette entité, qui rassemble 50 000 postiers, a réalisé un chiffre d'affaires de 6,7 milliards d'euros en 2021. Objectif : 8 milliards d'euros en 2025.

Par Marie-juliette Levin

5 min.
Salomon optimise le surf sur son site

Salomon optimise le surf sur son site

La marque de sport renforce sa data client en s'associant à Contentsquare. Objectif : améliorer et personnaliser l'expérience consommateur en ligne.

Par Marie-juliette Levin

2 min.
L'enseigne Picard dévoile son nouveau programme de fidélité

L'enseigne Picard dévoile son nouveau programme de fidélité

Lancé ce lundi 30 mai, ce nouveau programme de fidélité se veut plus serviciel, personnalisé et généreux. Face au développement omnicanal de l'enseigne, ce principe de générosité a pour vocation de récompenser l'ensemble des actions des clients, quel que soit leur parcours de course.

Par Dalila Bouaziz

3 min.
Les outils de simulation de crédit : nouvelles aides précieuses pour les consommateurs

Les outils de simulation de crédit : nouvelles aides précieuses pour les consommateurs

Souscrire un crédit est un geste engageant sur le plan personnel et financier, mais aussi administratif. En parallèle des classiques comparateurs de taux d'intérêt, les outils de simulation de crédit apparaissent comme des aides précieuses qui renouvellent le rapport au crédit et la relation client.Souscrire un crédit est un geste engageant sur le plan personnel et financier, mais aussi administratif. En parallèle des classiques comparateurs de taux d'intérêt, les outils de simulation de crédit apparaissent comme des aides précieuses qui renouvellent le rapport au crédit et la relation client.

Par Brandvoice

3 min.
Best Western France fixe le cap pour 2025

Best Western France fixe le cap pour 2025

La coopérative, forte de 18 marques, mise sur l'omnicanalité et la satisfaction client. Moins de frictions, plus de considération client et un déploiement de bots en appui sur service client permettent au groupe d'afficher de bons scores d'attachement à la marque.

Par Marie-juliette Levin

6 min.
Une réponse omnicanale aux enjeux de la gestion du parcours client

Une réponse omnicanale aux enjeux de la gestion du parcours client

Segmentation des clients, leads, formulaires, campagnes pub, e-mailing... Alors que les parcours client sont toujours omnicanaux, les entreprises et leurs collaborateurs ont besoin d'une visibilité à 360°. Explications avec Thomas Ciezar, responsable marketing France pour Zoho.

Par Level up your CX, par Zoho

3 min.
' Concentrez-vous sur les clients qui en valent le coup ! '

" Concentrez-vous sur les clients qui en valent le coup ! "

Dans son ouvrage très didactique, Customer Experience (Re)Design, Valérie Vax propose une approche systémique centrée sur l'expérience du client tout au long de son parcours. Une méthode clé en mains pour aligner ses équipes et faire vivre une expérience mémorable, basée sur les émotions. Suivez le guide !

Par Marie-juliette Levin

3 min.
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