
Frontcall pour une communauté d'achats sur Internet
Pas de site de commerce électronique sans service clients efficace, c'est l'avis des dirigeants de la société Clust.
Par Alexis Nekrassov
Pas de site de commerce électronique sans service clients efficace, c'est l'avis des dirigeants de la société Clust.
Par Alexis Nekrassov
Trois questions à Marc Hayem, directeur technique de Genesys.
Par Alexis Nekrassov
En surfant sur le site Internet du vépéciste, il est désormais possible d'entrer en contact vocal avec un téléconseiller du centre d'appels.
Par MURIEL JAOUËN
Pour la première fois, le SMT, Syndicat du marketing téléphonique, des centres d'appels et des médias électroniques, a accepté de communiquer sur les salaires moyens de la profession.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Le SMT a remis en avril dernier à ses adhérents trois projets de contrats-types concernant les contrats à durée déterminée dans le secteur du télémarketing.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Première société de transport express au monde, FedEx considère son centre d'appels comme un atout majeur de la relation client. Développer la qualité du service téléphonique en fidélisant ses téléconseillers constitue l'axe principal de sa stratégie.
Par PHILIPPE CHESNAUD