
Orchestra fait le choix du cashback
Orchestra, enseigne de la mode enfantine en France, enrichit son offre fidélité en lançant le programme "Cashback Orchestra".
Par La rédaction
3 min.Orchestra, enseigne de la mode enfantine en France, enrichit son offre fidélité en lançant le programme "Cashback Orchestra".
Par La rédaction
3 min.Depuis la crise sanitaire, le monde s'est tourné massivement vers les solutions online, accélérant la transformation numérique de notre société. De cette accélération ont découlé des changements pour la relation entre entreprises et consommateurs, mais aussi des risques qu'elle se détériore.
Par Brandvoice
5 min.Marketing Day revient les 23 et 24 novembre 2021 au Piper Pan, à Paris (XIe). Une 8e édition placée sous le double thème du rebond et des nouveaux paradoxes du marketing. Comment gérer l'urgence tout en anticipant le temps long ? Découvrez le programme.
Par La rédaction
7 min.L'événement Marketing Day est un cocktail composé d'une dose de réflexion et de prospective, saupoudrée d'une larme de networking, d'un zeste de convivialité et de bribes de propos de table. Une recette résolument gagnante que nous avons hâte de partager avec vous !
Par Jean-Jacques Manceau
3 min.Le réseau immobilier Espaces Atypiques lance un Club dédié à ses clients pour les accompagner dans leur installation après l'achat d'un nouveau bien. Au programme : des avantages auprès de nombreux partenaires.
Par Marie-juliette Levin
2 min.Et si vous pouviez faire en sorte que chaque collaborateur invente et crée sa propre vue CRM pour garantir le succès de votre projet ? Avec Canvas, la promesse de Zoho est simple : adapter l'outil, plutôt que contraindre les équipes à de nouveaux usages. Explications.
Par Level up your CX, par Zoho
3 min.Au-delà de la symétrie des attentions, la centricité client doit devenir une discipline transverse dans l'entreprise. Forrester délivre sa vision de l'EX en France.
Par Marie-juliette Levin
4 min.Dan Gingiss, coach et conférencier en expérience client, a exposé lors de l'édition 2021 du Leader Insights Forum de Teleperformance une méthode en quatre points pour faire la différence grâce à l'expérience client.
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.Steven Van Belleghem, spécialiste en expérience client, a ouvert jeudi 21 octobre l'édition 2021 du Leader Insights Forum de Teleperformance. Il a détaillé la manière dont les entreprises peuvent tirer parti des nouvelles attentes nées de la crise sanitaire.
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.La souscription d'un crédit représente un engagement à long terme dont dépend peut-être la réalisation de l'un de vos projets. Une simulation en ligne peut ainsi vous aider à faire le point sur vos besoins et les solutions d'emprunt qui s'offrent à vous : découvrez les atouts d'un tel outil !
Par Brandvoice
2 min.Depuis 2009, Deafi s'est imposé pour un acteur incontournable de la relation client adaptée aux personnes sourdes et malentendantes.
Par Brandvoice
3 min.Total Direct Energie fournisseur et producteur français privé d'électricité et de gaz revient sur la mise en place d'un programme d'entreprise visant à insuffler la culture client nommé " Customer Inside ". Des valeurs faisant écho à celles d'Odigo (leader de solutions Cloud et de Centre de Contact)
Par Odigo
3 min.Gestion des volumes de messages reçus, détection des appels frauduleux... Les entreprises sont submergées d'offres de correctifs d'IA conversationnelle. Si ceux-ci peuvent parfois être utiles, ils consomment le plus souvent beaucoup de ressources et ne règlent qu'un aspect de l'expérience client.
Par Nuance
3 min.Pour performer dans un cadre de travail à distance, les organisations devront investir sur leur capital humain et technologique. Ces tendances font désormais partie intégrante de cette nouvelle normalité et semblent avoir modeler l'organisation des centres d''appels pour les années à venir.
Par Brand Voice
3 min.Pour répondre à ce défi, Infobip, leader mondial en technologies de communication omnicanale, croit en un savant mélange de customer centricity, technologie et data. 3 questions à Hugues Trogan, Directeur Infobip France & Belgique.
Par Infobip
3 min.Du centre de contact à la mesure de satisfaction client, Eloquant, acteur référent de la relation client propose une approche complète de ses solutions et services, illustrée par l'actualité de ses clients.
Par Brand Voice
3 min.Après une année 2020 compliquée, 2021 se fait l'écho de nouvelles promesses. L'agilité et la flexibilité ne sont plus des options dans un monde où l'expérience client s'est largement déportée sur les canaux digitaux. Les organisations doivent se renouveler en permanence pour faire la différence !
Par Acquia
3 min.Le simple engagement Omnicanal ne suffit plus aujourd'hui à créer des expériences assez positives pour que vos clients soient prêts à vous recommander. C'est aujourd'hui la qualité du Service qui est discriminante dans un souci de satisfaction mais aussi d'amélioration de l'expérience à la marque.
Par Service Now
3 min.Demandez à tout bon pilote de programme relationnel quelle est sa plus grande crainte, il vous répondra sans hésiter : " un client inactif ".
Par Angie
3 min.Alors que les canaux de relation client se multiplient, Jean-Noël Sion, Directeur Commercial de Vocalcom France, revient sur les canaux à privilégier et les conditions à réunir pour créer une relation client omnicanale performante...et durable !
Par Vocalcom
3 min.Décrypter, comprendre le ressenti des clients lorsqu'ils sont accueillis dans un point de vente, ou sur un site web. C'est une quête de tous les instants. Les enquêtes mystères font partie de l'arsenal à envisager. Tour d'horizon des acteurs d'un secteur sans cesse renouvelé!
Par José Roda
Sous-traiter une étude de marché ne s'improvise pas : comment s'y prendre pour garantir la réussite du projet ? Connaître les étapes clés du projet et les rôles respectifs du client et du prestataire permet d'optimiser votre projet d'étude de marché et de s'assurer qu'il réponde bien à vos attentes.
Par Nathalie Millot
6 min.Le live streaming, ou diffusion de vidéo en direct, semble avoir bénéficié d'un effet "confinement". La technique n'est certes pas nouvelle, mais le besoin de proximité auquel le live répond n'a jamais été aussi fort.
Par Floriane Salgues
9 min.Leboncoin Publicité lance "leboncoin Publicité insight", une plateforme en ligne qui permet d'avoir une vision exhaustive de ses segments data et de leur évolution en temps réel.
Par Stéphanie Marius
2 min.Par rapport à leurs voisins européens, les Français sont très exigeants en matière d'achats en ligne en termes de suivi, de rapidité du click and collect et de retours.
Par Dalila Bouaziz
3 min.Pour l'édition 2020 du 11.11 Global Shopping Festival, le plus grand événement commercial du groupe Alibaba, plus de 100 vendeurs français ont rejoint l'événement via AliExpress et certains ont conquis de façon inédite leurs audiences grâce aux livestreamings.
Par Brandvoice
3 min.Les portefeuilles numériques pourraient profiter de la crise. Au-delà de la simple dématérialisation de la carte de fidélité, ils ouvrent le champ des possibles pour le marketing. Voici une présentation, non exhaustive, des principaux acteurs du secteur et de leurs spécificités. (2/2)
Par Clément Fages
Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en 2020 et aborde l'engagement du client grâce aux chatbots sur les sites pour permettre une expérience plus rapide.
Par Fiona Gentilleau
L'avènement des réseaux sociaux permet aux consommateurs de faire résonner leur voix et leur exigence va croissant. L'émergence de la data ouvre de nouveaux horizons, le tout dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Décryptage avec cette étude menée par Emarsys et l'EBG.
Par Dalila Bouaziz
L'engagement client est souvent cité comme un objectif majeur des campagnes marketing mais à quoi correspond-il vraiment : interactions sur les réseaux sociaux, fidélisation et réachat ? Comment mesurer de façon opérationnelle cette notion aux multiples visages ?
Par Barbara Haddad
7 min.