Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Netto lance sa carte de fidélité 100% digitale

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Netto lance sa carte de fidélité 100% digitale

L'enseigne de discount alimentaire Netto France lance sa carte de fidélité 100 % digitale. Elle sera disponible en téléchargeant l'application « Netto France ». Son ambition, affirme-t-elle, est ainsi de défendre le pouvoir d'achat de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Netto lance son programme de fidélité en proposant une carte 100 % digitale. Le discounter alimentaire dit vouloir défendre ainsi le pouvoir d'achat de ses clients.

"Ma carte Netto" sera disponible dans les stores en téléchargeant l'application « Netto France » dès le 26 septembre, et active à partir du 3 octobre. La marque de discount alimentaire entend renforcer sa fidélisation client. L'application donne accès à des offres exclusives, des bons d'achat dématérialisés et la consultation des prospectus de la semaine en cours et à venir. Elle permet aussi de consulter ses historiques d'achat et d'avoir accès à ses tickets de caisse dématérialisés.

Améliorer le "niveau de satisfaction" client

"Notre objectif est de mieux connaître nos clients pour améliorer encore leur niveau de satisfaction en leur proposant des offres exclusives" confie Charlyne Guenec, cheffe d'entreprise Netto à Nantes en charge du projet "Ma carte Netto".

Très ambitieuse, l'entreprise poursuit sa transformation et souhaite atteindre 194 points de vente POP (Prix Optimisme Plaisir) d'ici la fin de l'année, soit 62 % du parc. L'enseigne réaffirme aussi sa volonté de développement, avec pour objectif de s'approcher des 500 points de vente d'ici 2027.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page