[DOSSIER] Optimisation de la relation client en ligne : une histoire de data et de canaux 20 juil. 2023
Interactions clients : Pegasystems et Tealium veulent les rendre plus éthiques et empathiques grâce à l'IA 27 avr. 2023 Premium
Conseiller de vente : métier en perte de vitesse ou force de frappe à reconsidérer ? 13 avr. 2023 Premium
#FocusMarketing Salesforce - 8ème édition : quelles seront les préoccupations majeures des marketeurs en 2023 ? 24 janv. 2023 Premium
Macy's, Renault, Transavia... Les 10 idées marketing de la semaine (28 novembre - 2 décembre) 1 déc. 2022 Premium
Brandvoice Connecteurs CRM et multicanalité, les outils indispensables pour une relation client sur mesure (personnalisée) 15 nov. 2022 Premium
Edenred Customer Expérience Day : une première édition entre inspiration et voix du client 7 oct. 2022 Premium
Brandvoice 3DSecure V2 : La 2ème version du protocole de sécurité aide banques et commerçants à mieux s'entendre sur l'encadrement des paiements en ligne 29 sept. 2022 Premium
Brandvoice L'équilibre des attentions, levier de croissance durable de la Relation Client ? 21 sept. 2022
Brandvoice Le feedback client, moteur de la prise de décision chez Nature & Découvertes 19 sept. 2022
Brandvoice CORA place le client au coeur de sa transformation avec la plateforme de Total Experience Management Alida. 5 sept. 2022