Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Accolade décroche la certification ISO 9001

Publié par BENOIT MALAVERGNE le

A peine trois ans après sa création à Casablanca, Accolade obtient la certification ISO 9001 sur l'ensemble de ses activités.

Je m'abonne
  • Imprimer

Accolade se trouve désormais certifié  ISO 9001 v2000 sur l’ensemble de ses prestations de centre d’appels off-shore. Cette certification vient valider une démarche qualité adoptée par l’entreprise dès sa création en juin 2004.
L’axe majeur de la politique qualité d’Accolade est la maîtrise des métiers, d’abord celui d’opérateur de centre d’appels, mais aussi ceux des clients de secteurs variés comme les Télécoms, l’Informatique (Help desk), l’e-commerce, le Tourisme ou encore le Crédit.
Sur un bassin d’emploi désormais tendu au Maroc, Accolade a également veillé à mettre la gestion des ressources humaines, et notamment celle des carrières, au cœur de son dispositif.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande