En ce moment En ce moment

Du management au marketing des services

Publié par Yveline Couteux le

Satisfaire, fidéliser les clients et les collaborateurs, professionnaliser les métiers en y apportant plus de rigueur et de sens, rechercher des leviers de création de valeur.

  • Imprimer
Satisfaire, fidéliser les clients et les collaborateurs, professionnaliser les métiers en y apportant plus de rigueur et de sens, rechercher des leviers de création de valeur, c'est l'approche du management et du marketing des services développée dans cet ouvrage. Après avoir exposé les concepts et présenté les méthodes, les auteurs argumentent leurs propos par de nombreux cas d'entreprise illustrant la diversité des activités. Cet ouvrage aidera les managers à mettre en place un réelle "ingénierie de services". 226 pages, 26 €. Octobre 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet