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Talents : Contrat de travail: les nouvelles règles

Contrat de travail: les nouvelles règles

Zoom sur l'accord national interprofessionnel, signé en janvier 2008, qui modifie en profondeur la conclusion et la rupture du contrat de travail.

Par Cyril Parlant

Talents : De l'énergie à revendre

De l'énergie à revendre

Sans avoir bâti de plan de carrière, Anne Perez a construit son parcours au fil des années. Sa réussite actuelle est le fruit de son travail de son envie et de sa motivation. Et ce, sans jamais renier ses valeurs.

Par Geraldine Caillet

Talents : Le modèle Google

Le modèle Google

On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les innovations dans la gestion des ressources humaines, dans le marketing, les relations avec la clientèle…

Par Yveline Couteux

Talents : Help-Line s'engage pour la diversité

Help-Line s'engage pour la diversité

En signant la Charte de la diversité, Help-Line fait le choix d'afficher son engagement en faveur de la diversité au sein de l'entreprise.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Talents : De l'obligation d'employabilité

De l'obligation d'employabilité

La loi oblige toutes les entreprises à maintenir la capacité de leurs salariés à occuper un emploi. Un devoir récemment rappelé par la Cour de cassation.

Par Cyril Parlant

Talents : L'envie de faire encore plus

L'envie de faire encore plus

Joseph Kort a vu sa carrière marquée par une ascension rapide. Des multinationales à l'expansion d'Activeo, sa motivation est restée intacte. Et son ambition forte.

Par Jérôme Pouponnot

Talents : Rémunérations 2007: la progression freinée

Rémunérations 2007: la progression freinée

Selon la dernière enquête sur les salaires menée par Moesina International Search / Hewitt Associates, le directeur du service clientèle et le superviseur de centre d'appels ont vu la progression de leurs rémunérations subir un coup d'arrêt.

Par François Rouffiac

Talents : Le Knowledge Management doit trouver un second souffle

Le Knowledge Management doit trouver un second souffle

Très en vogue au début des années deux mille, le Knowledge Management n'arrive plus à susciter l'enthousiasme des responsables d'entreprise. La conséquence d'une image galvaudée et non des lacunes inhérentes à la «discipline».

Par Jérôme Pouponnot

Talents : Esprit avant-gardiste

Esprit avant-gardiste

dès le début de sa carrière, a pressenti les grandes tendances de la relation client. Aujourd'hui, c'est l'e-learning qui le passionne et guide ses pas.

Par Géraldine Caillet

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