Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

Le parcours client de demain en point de vente
Stratégies

Le parcours client de demain en point de vente

Par Dalila Bouaziz

"Le magasin du futur sera un showroom d'exposition et d'information orientant les décisions d'achat grâce à la géolocalisation, aux terminaux mobiles et aux [...]

Manuel Didier nommé président de Mezzo
Talents

Manuel Didier nommé président de Mezzo

Par Dalila Bouaziz

Manuel Didier a pris le 6 janvier dernier les fonctions de président de Mezzo, filiale du Groupe 3SI spécialisée dans la relation clients multicanal et multilingue.

Les 5 applications gratuites "flash & buy" du moment
Stratégies

Les 5 applications gratuites "flash & buy" du moment

Par Dalila Bouaziz

Sélection de 5 applications des univers de l'habillement et de la décoration qui utilisent le système "flash & buy" des smartphones. Vecteur d'achat reposant [...]

Akio Software rachète Spotter
Techno & UX

Akio Software rachète Spotter

Par Dalila Bouaziz

Spotter, société spécialisée dans les solutions et services de veille, vient d'être rachetée par Akio Software, spécialiste des logiciels de gestion de [...]

Première action de groupe lancée en France
Stratégies

Première action de groupe lancée en France

Par Dalila Bouaziz

La procédure d'action de groupe est entrée en vigueur mercredi 1er octobre. L'association de consommateurs UFC-Que Choisir a décidé d'assigner Foncia, [...]

Élisez le Directeur Relation Client de l'année 2014
Stratégies

Élisez le Directeur Relation Client de l'année 2014

Par Dalila Bouaziz

Pour cette élection du Directeur Relation Client 2014, l'AFRC et la rédaction de Relation Client Magazine ont sélectionné dix managers dont la stratégie leur a [...]

Retour haut de page