Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

Ikea s'installe dans un éco-quartier à Nice
Reportages photo

Ikea s'installe dans un éco-quartier à Nice

Par Dalila Bouaziz

Projet mixte et intégré unique pour Ikea et accessible en tramway depuis le centre-ville de Nice, l'enseigne illustre sa volonté de se rapprocher de ses clients. [...]

Les 10 innovations digitales à ne pas manquer en 2022
Solutions

Les 10 innovations digitales à ne pas manquer en 2022

Par Dalila Bouaziz

Depuis 2011, Netexplo organise un événement annuel, le Netexplo Innovation Forum, visant à présenter les innovations les plus prometteuses et les dernières [...]

[1to1Monaco] Focus sur les 12 start-up du Village
Solutions

[1to1Monaco] Focus sur les 12 start-up du Village

Par Dalila Bouaziz

Pour sa 11e édition, le salon One to One Retail E-commerce Monaco -qui se déroule jusqu'au 17 mars - fait la part belle à une sélection de jeunes pousses [...]

Panorama des DNVB en 2022
Veille & Tribune

Panorama des DNVB en 2022

Par Dalila Bouaziz

Digital Native Group, spécialiste des entreprises direct to consumer, recense, dans son infographie ces nouvelles marques crées en ligne depuis quelques années. .

King Jouet affiche une belle croissance en 2021
Cas clients

King Jouet affiche une belle croissance en 2021

Par Dalila Bouaziz

Le groupe familial clôture son année avec un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros, en croissance de 38%. Une performance qui découle à la fois de la reprise [...]

Les tendances réseaux sociaux et Web en 2022
Réseaux sociaux

Les tendances réseaux sociaux et Web en 2022

Par Dalila Bouaziz

Décryptage de toutes les tendances sur les réseaux sociaux et sur le Web, avec un focus sur le metaverse et la fin des cookiers tiers, réunies dans une infographie [...]

Le Top 10 des entreprises éthiques selon Kantar
Veille & Tribune

Le Top 10 des entreprises éthiques selon Kantar

Par Dalila Bouaziz

Kantar a interrogé 1 000 Français représentatifs de la population française pour faire émerger les attentes des Français vis-à-vis des grandes entreprises et [...]

Les 10 tendances du centre commercial pour 2030
Data room

Les 10 tendances du centre commercial pour 2030

Par Dalila Bouaziz

Les consommateurs s'attendent à ce que les expériences dans les centres commerciaux hybrides soient courantes d'ici à 2030. Ils pourraient profiter d'expériences [...]

[CXParis21] Les 6 tendances client en 2022
Baromètre & Étude

[CXParis21] Les 6 tendances client en 2022

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du CX Paris Winter, Thierry Spencer, directeur associé de l'Académie des services et auteur du blog Sens du client, décrypte les grandes tendances [...]

Leroy Merlin lance son service de dépannage en visio
Cas clients

Leroy Merlin lance son service de dépannage en visio

Par Dalila Bouaziz

Via son partenariat avec la start-up Luko, spécialiste du foyer, l'enseigne propose une solution d'assistance-dépannage en visio. Ce service se concentre sur des [...]

Retour haut de page