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Infographie L'engagement client à la loupe

Publié par Dalila Bouaziz le

L'avènement des réseaux sociaux permet aux consommateurs de faire résonner leur voix et leur exigence va croissant. L'émergence de la data ouvre de nouveaux horizons, le tout dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Décryptage avec cette étude menée par Emarsys et l'EBG.

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Source : BillionPhotos.com - stock.adobe.com

Emarsys et l'EBG ont mené une étude auprès de 145 professionnels français issus de métiers, de secteurs et de taille d'entreprises variées. Il en ressort que :

  • 78% des professionnels déclarent travailler dans une entreprise ayant déployé une stratégie d'engagement client, alors que l'engagement client est jugé prioritaire pour seulement 55% des entreprises.
  • L'engagement client passe majoritairement par la prise en compte des retours clients.
  • Le Net Promotor score est le KPI le plus prisé pour mesurer l'engagement client d'une entreprise.

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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