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Dalila Bouaziz

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Ses publications :

 

Gémo lance un chatbot sur Messenger
Marketing Client

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Par Dalila Bouaziz

Afin d'améliorer l'expérience client, Gémo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux mois, un nouveau chatbot disponible uniquement sur Messenger. Un [...]

Les 10 idées expérience client (5-9 juin)
Stratégies

Les 10 idées expérience client (5-9 juin)

Par Dalila Bouaziz

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : McDonald's teste la livraison à domicile à Paris, un premier chatbot en langue [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs
Marketing Client

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Par Dalila Bouaziz

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore du connaisseur ? [...]

Les 10 idées relation client (26 mai au 2 juin)
Stratégies

Les 10 idées relation client (26 mai au 2 juin)

Par Dalila Bouaziz

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine, le Crédit agricole propose l'encaissement de chèques par téléphone, Turkish Airlines [...]

Vocalcom reçoit le prix Labs Innovation 2017
Outsourcing

Vocalcom reçoit le prix Labs Innovation 2017

Par Dalila Bouaziz

Vocalcom, acteur de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, est récompensé pour ses solutions cloud dédiées aux centres de [...]

#StratégieC Comment simplifier la relation client ?
Stratégies

#StratégieC Comment simplifier la relation client ?

Par Dalila Bouaziz

A l'occasion du Salon Stratégie Client, Direct Énergie, Sosh et Pôle Emploi expliquent comment ils mettent en oeuvre la simplification de la relation client au [...]

#StrategieC Comment PSA valorise le langage du client
Cas clients

#StrategieC Comment PSA valorise le langage du client

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Salon Stratégie Clients, le Groupe PSA présente sa stratégie globale en matière d'écoute client et de retour d'expérience via l'analyse des [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail
Data room

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers le globe, [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA
Stratégies

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée.

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients
Stratégies

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Par Dalila Bouaziz

Afin de répondre aux besoins de ses clients citadins, le distributeur d'articles de sport va déployer le nom Decathlon Essentiel à l'ensemble des 25 magasins [...]

La SNCF va tester un robot poubelle en Gare de Lyon
Stratégies

La SNCF va tester un robot poubelle en Gare de Lyon

Par Dalila Bouaziz

La SNCF s'est associée à une jeune start-up Immersive Robotics pour développer un robot poubelle mobile baptisé Baryl. Objectif ? Rendre les clients acteurs de la [...]

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique
Data room

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Par Dalila Bouaziz

Sept consommateurs français sur 10 (71%) déclarent s'informer avant de concrétiser un achat ; ils sont plus de quatre sur cinq (84%) dans le monde à faire de même, [...]

[Métier] "Le CRM est à la base du marketing digital"
Talents

[Métier] "Le CRM est à la base du marketing digital"

Par Dalila Bouaziz

Depuis plus d'un an, Diana Fellous, responsable du marketing digital d'Uriage, a pris en charge le CRM du groupe. Deux fonctions, à ses yeux, parfaitement [...]

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