Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
Easiware, éditeur de la plateforme logicielle de CRM service client, dévoile les résultats de la deuxième édition du Benchmark des KPIs des services clients, [...]
Par Dalila Bouaziz
Grâce à la ligne grande vitesse Paris-Bordeaux, Cdiscount déploie un nouveau service de livraison express dans ses deux villes sur plus de 130 000 références.
Par Dalila Bouaziz
Afin d'améliorer l'expérience client, Gémo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux mois, un nouveau chatbot disponible uniquement sur Messenger. Un [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour guider les consommateurs, eBay s'offre un bot et une nouvelle interface pour assister ses visiteurs dans leur expérience shopping.
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : McDonald's teste la livraison à domicile à Paris, un premier chatbot en langue [...]
Par Dalila Bouaziz
Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore du connaisseur ? [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine, le Crédit agricole propose l'encaissement de chèques par téléphone, Turkish Airlines [...]
Par Dalila Bouaziz
Vocalcom, acteur de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, est récompensé pour ses solutions cloud dédiées aux centres de [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'occasion du Salon Stratégie Client, Direct Énergie, Sosh et Pôle Emploi expliquent comment ils mettent en oeuvre la simplification de la relation client au [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Salon Stratégie Clients, le Groupe PSA présente sa stratégie globale en matière d'écoute client et de retour d'expérience via l'analyse des [...]
Par Dalila Bouaziz
Mood Media, acteur du marketing expérienciel en points de vente, présente une étude inédite découpée en huit grandes périodes qui revient sur l'histoire de [...]
Par Dalila Bouaziz
Kiabi expérimente pour la première fois une carte de fidélité connectée dans son magasin de Beauvais pour une experience shopping personnalisée et différenciante.
Par Dalila Bouaziz
Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers le globe, [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée.
Par Dalila Bouaziz
Afin de répondre aux besoins de ses clients citadins, le distributeur d'articles de sport va déployer le nom Decathlon Essentiel à l'ensemble des 25 magasins [...]
Par Dalila Bouaziz
En France, 77% des consommateurs participent à au moins un programme de fidélité proposé par une enseigne ou un commerçant, selon une enquête mondiale de Nielsen. [...]
Par Dalila Bouaziz
La SNCF s'est associée à une jeune start-up Immersive Robotics pour développer un robot poubelle mobile baptisé Baryl. Objectif ? Rendre les clients acteurs de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Accorhotels annonce ce vendredi 18 novembre 2016 le rachat de Concierge Holding Company Limited, holding du groupe John Paul.
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne de distribution britannique a annoncé la fermeture de 100 magasins dont sept en France.
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe Webhelp annonce la signature d'un accord pour l'acquisition de Netino, entreprise leader dans le domaine de la e-modération et propriétaire de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 [...]
Par Dalila Bouaziz
La start-up propose une solution d'entraide en temps réel entre les visiteurs d'un même site. Installé sur les sites marchands, ce "chat" communautaire permet de [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le cadre du lancement de son programme de fidélité, la marque italienne de maquillage Kiko a choisi la société adMingle, spécialiste du marketing d'influence, [...]
Par Dalila Bouaziz
Sept consommateurs français sur 10 (71%) déclarent s'informer avant de concrétiser un achat ; ils sont plus de quatre sur cinq (84%) dans le monde à faire de même, [...]
Par Dalila Bouaziz
La 3e édition de l'enquête de l'Académie du Service vient de sortir : si la satisfaction globale de la qualité des services rendus par les entreprises de service [...]
Par Dalila Bouaziz
La page d'accueil de Voyages-sncf.com fait peau neuve. Le site a souhaité associer ses clients à l'évolution de cette page centrale.
Par Dalila Bouaziz
Relais Colis, acteur majeur de livraison en relais et à domicile, et Deliver.ee, réseau de coursiers urbains, annoncent la mise en place d'un nouveau service de [...]
Par Dalila Bouaziz
Romain Segond, 27 ans, est social media manager chez RMC Info Talk Sport. Il nous en dit en plus sur son métier en plein chamboulement.
Par Dalila Bouaziz
Depuis plus d'un an, Diana Fellous, responsable du marketing digital d'Uriage, a pris en charge le CRM du groupe. Deux fonctions, à ses yeux, parfaitement [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le cadre des 24 heures de la Relation Client de l'AFRC, Randstad a organisé le concours du Meilleur Conseiller Client 2015. Cette année, c'est Rémi Auger, [...]
Par Dalila Bouaziz
Selon un sondage mené par Vivastreet.com, site de petites annonces, le télétravail n'est pas la panacée pour tous les actifs.
Par Dalila Bouaziz
Quentin Deschamps est un tout jeune community manager, passionné par le social media. Depuis 2014, il travaille au sein de l'agence Milky où il est en charge de [...]