Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Stratégies

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de l'édition du Connected [...]

L'assureur Maaf réinvente son parcours client
Stratégies

L'assureur Maaf réinvente son parcours client

Par Dalila Bouaziz

Maaf expérimente un nouveau type d'agence à Paris. Ce prototype situé dans le 12e arrondissement a pour objectif de tester de nouveaux espaces et de nouveaux [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Stratégies

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par Dalila Bouaziz

La marque premium de café inaugure un nouveau concept mondial de boutique, avec l'ouverture d'un point de vente parisien dans le Marais, qui replace la dégustation [...]

Les influenceurs, ces stars du digital
Réseaux sociaux

Les influenceurs, ces stars du digital

Par Dalila Bouaziz

Le marketing d'influence est devenu un levier important de communication pour les e-marchands, notamment pour cibler les jeunes consommateurs des réseaux sociaux.

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Outsourcing

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au détail de 34,1 milliards d'euros, en hausse de 3,8%. Le Groupe met l'accent sur le renforcement de la relation client.

Webhelp rachète GreenPoint
Outsourcing

Webhelp rachète GreenPoint

Par Dalila Bouaziz

Webhelp, spécialiste de l'expérience client et de l'externalisation des processus métier, annonce l'acquisition de GreenPoint, pionnier de la gestion digitale et [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"
Stratégies

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe de cosmétiques L'Occitane fait le pari d'un retour à l'authenticité en testant un nouveau concept baptisé "Sunshine" dans plus de 40 boutiques en Europe, [...]

Relation client : les 10 chiffres clés en termes de KPIs
Data room

Relation client : les 10 chiffres clés en termes de KPIs

Par Dalila Bouaziz

Découvrez en infographie "les 10 chiffres étonnants du Benchmark des KPIs des services clients", réalisée par Easiware, éditeur de la plateforme logicielle de CRM. [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique
Stratégies

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Par Dalila Bouaziz

Inauguré cet été dans le centre de la France, le nouveau concept d'optique de l'enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et expérience client.

Coriolis lance une campagne de télévision nationale
Stratégies

Coriolis lance une campagne de télévision nationale

Par Dalila Bouaziz

Du 28 août au 10 septembre, Coriolis, acteur des télécommunications pour le grand public, les entreprises et spécialiste de la relation client, lance une nouvelle [...]

Engie lance deux chatbots
Techno & UX

Engie lance deux chatbots

Par Dalila Bouaziz

Engie propose depuis quelques jours aux particuliers une nouvelle expérience digitale pour faciliter leurs démarches. Grâce à un dispositif conversationnel composé [...]

Facebook étend sa marketplace en France
Data room

Facebook étend sa marketplace en France

Par Dalila Bouaziz

Le réseau social s'attaque au BonCoin, le leader français, en proposant à présent en France sa marketplace de petites annonces avec la vente de produits en ligne à [...]

iAdvize lance un éditeur de chatbots
Techno & UX

iAdvize lance un éditeur de chatbots

Par Dalila Bouaziz

iAdvize, spécialiste européen de la relation client en ligne, met à disposition un éditeur de chatbots au sein de sa plateforme de commerce conversationnel. Ce [...]

Retour haut de page