Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

ReachFive s'implante en Espagne
Techno & UX

ReachFive s'implante en Espagne

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste de l'authentification et de la gestion des identités client poursuit son développement avec l'ouverture d'un bureau en Espagne à Barcelone.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Outsourcing

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste de la vente [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégies

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat d'une paire de [...]

#NRF2018 Les 10 tendances à retenir du Retail's Big Show
Stratégies

#NRF2018 Les 10 tendances à retenir du Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le plus grand rendez-vous au monde de l'industrie du commerce de détail, organisé par la National Retail Federation, s'est déroulé en janvier à New York. Découvrez [...]

Christine de Wendel nommée COO de ManoMano.fr
Nomination

Christine de Wendel nommée COO de ManoMano.fr

Par Dalila Bouaziz

ManoMano.fr, site e-commerce européen de bricolage et de jardinage, annonce la nomination de Christine de Wendel, précédemment directrice générale France de [...]

Luxe : la révolution digitale en marche
Stratégies

Luxe : la révolution digitale en marche

Par Dalila Bouaziz

Pour capter une clientèle ultra-connectée, les marques de luxe accélèrent à présent leur développement on line sur un marché fortement compétitif. Et doivent [...]

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce
Stratégies

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, livraison express en une heure ou à domicile, Carrefour ambitionne de [...]

Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama
Outsourcing

Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama

Par Dalila Bouaziz

ITM Équipement de la Maison, filiale du Groupement Les Mousquetaires opérant sous enseignes Bricomarché et Brico Cash, a réalisé l'acquisition des activités [...]

Les 10 tendances de la formation dans la relation client
Talents

Les 10 tendances de la formation dans la relation client

Par Dalila Bouaziz

"Learner centric", personnalisation, ROI, intelligence artificielle... La formation sera toujours plus tournée vers l'individu, découvrez les 10 tendances sur [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Techno & UX

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. Julien Rio, Head of [...]

Retour haut de page