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Prosodie-Capgemini sort une solution de service clients pour mobile

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Prosodie-Capgemini sort une solution de service clients pour mobile

Prosodie-Capgemini sort une nouvelle solution créée sur la plateforme Salesforce comprenant des fonctionnalités avancées de service clients mobile.

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Prosodie-Capgemini lance l'application de service clients mobile Smart Call, disponible pour toutes les entreprises qui utilisent actuellement la solution Odigo de Prosodie-Capgemini. Intégrée à la plateforme Salesforce, SmartCall enrichit les applications de serveur vocal interactif (SVI) en étendant leur accès aux conseillers clientèle à partir de tout " terminal intelligent ", via la voix, le tchat ou tout autre média social, directement vers le centre de contacts. Ce nouveau service pour mobile renforce l'alliance de salesforce.com avec Capgemini qui comprend déjà des solutions pour le secteur des télécommunications, des services financiers et du commerce de détail.

À la différence des services vocaux traditionnels (SVI), SmartCall est une solution mobile qui permet aux clients de voir le temps d'attente avant de parler à un agent, de s'inscrire dans la file d'attente sans patienter au téléphone, de tchater avec les agents ou de faire en sorte que le système propose de rappeler dès qu'un agent est disponible. SmartCall vient enrichir la solution de Prosodie-Capgemini, Odigo, qui gère les interactions multicanal avec les clients (voix, email et web) intégralement dans le cloud.

 
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