iDTGV rénove son site et ses services

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iDTGV rénove son site et ses services

La marque 100% web de la SNCF fait évoluer son site pour simplifier et optimiser le parcours client. Elle présente aussi de nouvelles fonctionnalités et services.

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iDTGV lance une nouvelle version de son site. La filiale 100% web de la SNCF a repensé le parcours client afin de faciliter la réservation. En cinq étapes - Mon voyage, Mon ambiance, Mes options, Mes coordonnées, Mon paiement - l'internaute réserve à la fois ses billets et ses options. Parmi les différents services, il peut choisir son ambiance et sa place, ajouter une option animal de compagnie, opter pour une prise en charge avec chauffeur avant le départ ou à l'arrivée, commander un menu à l'avance (prochainement en service), réserver une tablette tactile pour se divertir (films, presse, lecture, jeux), etc.

" Toute l'offre iDTGV est concentrée sur son site et tout est mis à la disposition du voyageur pour que le parcours d'achat soit le plus flexible et le plus intuitif possible. iDTGV propose aujourd'hui un site plus ergonomique et à l'image de la marque pour simplifier les étapes d'achat des billets et de réservation des services. Le site offre désormais la possibilité d'identifier facilement les dernières places disponibles pour les petits prix et il intègre un module d'options telles que la réservation d'une voiture avec chauffeur ou prochainement les nouvelles formules de restauration ", indique Marie-Dominique Lacroix, directrice marketing, communication & distribution d'iDTGV.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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