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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Acticall sécurise les données bancaires avec Semafone
Outsourcing

Acticall sécurise les données bancaires avec Semafone

Par Claire Morel

L'outsourceur s'associe à la société britannique, spécialisée dans les solutions de sécurisation des transactions bancaires. Ce partenariat stratégique permet à [...]

Chez Kia, les clients sont satisfaits ou remboursés
Stratégies

Chez Kia, les clients sont satisfaits ou remboursés

Par Claire Morel

Le constructeur automobile sort un programme de satisfaction client, baptisé "Kia Satisfait ou Remboursé", pour ses modèles des segments A et B, Picanto, Rio, [...]

Décathlon met ses conseillers en lumière
Stratégies

Décathlon met ses conseillers en lumière

Par Claire Morel

Dans sa dernière campagne, l'enseigne place ses vendeurs au cœur de son dispositif publicitaire. À travers un dispositif plurimédia, ils apparaissent en [...]

Les jeunes sont fans du courrier postal !
Data room

Les jeunes sont fans du courrier postal !

Par Claire Morel

Pour les 18-29 ans, le courrier postal est synonyme de qualité dans la relation client d'une entreprise. C'est ce que révèle une étude CSA, qui tord le cou à bien [...]

Nespresso remporte le Trophée QualiWeb
Stratégies

Nespresso remporte le Trophée QualiWeb

Par Claire Morel

Pour la 14e édition des Trophées QualiWeb, organisée par le cabinet Cocedal, Nespresso distance de loin les autres marques. Le spécialiste du café, qui [...]

Tassimo donne la parole à des ambassadeurs
Stratégies

Tassimo donne la parole à des ambassadeurs

Par Claire Morel

La marque de machines à café multiboissons a imaginé une campagne basée sur le bouche-à-oreille on et off line. Avec l'agence Mindshare, Tassimo a recruté [...]

Le click to call séduit clients et entreprises
Data room

Le click to call séduit clients et entreprises

Par Claire Morel

iAdvize, spécialiste des solutions d'aide en ligne, publie un Livre Blanc sur le click to call. De plus en plus utilisé par les marques, il séduit de nombreux [...]

Laser Cofinoga va supprimer plus de 400 emplois
Stratégies

Laser Cofinoga va supprimer plus de 400 emplois

Par Claire Morel

Face à une situation financière difficile, le groupe annonce un plan social qui prévoit la suppression de 462 postes. Le site le plus touché est celui de Mérignac, [...]

2011-2012 vues par les pros de la relation client
Stratégies

2011-2012 vues par les pros de la relation client

Par Claire Morel

La relation client est l'affaire de tous ! Tel est, en tout cas, l'avis des six personnalités que nous avons choisies pour dresser le bilan 2011 de leur secteur et [...]

Call Expert acquiert 3C.COM
Outsourcing

Call Expert acquiert 3C.COM

Par Claire Morel

L'outsourceur renforce sa place sur le marché du tourisme en rachetant 3C.COM, centre d'appels dédié aux professionnels de ce secteur.

Intelcia Group rachète Phone Marketing
Outsourcing

Intelcia Group rachète Phone Marketing

Par Claire Morel

Le groupe 100 % marocain vient de finaliser le processus d'acquisition d'un bloc de contrôle de 91,3 % de Phone Marketing et a lancé une OPA pour le reste des actions.

Dolist et easiware associent leurs technologies
Techno & UX

Dolist et easiware associent leurs technologies

Par Claire Morel

Le spécialiste de l'e-mail marketing et l'éditeur de solutions CRM mettent en place un partenariat technologique visant à intégrer la plateforme d'e-mail [...]

Les 13 faits marquants de la relation client en 2011
Outsourcing

Les 13 faits marquants de la relation client en 2011

Par Claire Morel

La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné pour vous les treize événements qui ont marqué l'année 2011 dans le monde de la relation client. Petit tour [...]

Phone House facilite l'expérience client
Stratégies

Phone House facilite l'expérience client

Par Claire Morel

L'enseigne s'offre un lifting. Désormais, ses boutiques valorisent la démonstration des produits et favorisent le conseil des clients.

Turba réalise une levée de fonds
Talents

Turba réalise une levée de fonds

Par Claire Morel

L'entreprise, créée par Emmanuel Alquier et Joffrey Jaffeux, sépare son activité BtoC, avec J'aime Attendre, de son activité BtoB, baptisée Turba. Cette entité [...]

Bluelink crée un pôle innovation
Outsourcing

Bluelink crée un pôle innovation

Par Claire Morel

Pour proposer à ses clients des solutions sur-mesure, adaptées aux évolutions du marché, l'outsourceur lance un pôle innovation, rattaché à la direction générale [...]

Sitel remporte le 1er Trophée SFR Touch Academy
Stratégies

Sitel remporte le 1er Trophée SFR Touch Academy

Par Claire Morel

Pour la première fois, SFR a organisé un challenge entre ses dix prestataires de relation client. A l'issue d'une année de travail sur des projets d'amélioration [...]

Marks & Spencer s'équipe de bornes e-shopping
Stratégies

Marks & Spencer s'équipe de bornes e-shopping

Par Claire Morel

De retour à Paris, avec un premier magasin sur les Champs-Elysées, l'enseigne a déployé plusieurs bornes interactives multitouch et cross canal. Celles-ci [...]

La Poste donne la parole aux clients
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La Poste donne la parole aux clients

Par Claire Morel

L'enseigne dévoile l'évolution de la perception des clients sur la modernisation de ses bureaux de poste, à travers un livre blanc, comportant les verbatim des [...]

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