L'outsourceur s'installe sur la commune de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen, et prévoit de recruter 160 collaborateurs à terme.
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur s'installe sur la commune de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen, et prévoit de recruter 160 collaborateurs à terme.
Par Claire Morel
1 min.Le constructeur automobile propose à ses clients qui utilisent les services BMW ConnectedDrive de profiter des [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste de la fidélisation fondée sur les technologies sans contact propose sa plateforme de gestion de la [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour la période de fin d'année, l'enseigne de magasins de jouets lance un nouveau service de vente en drive.
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des solutions de communication pour les entreprises propose un outil d'assistance multimédia [...]
Par Claire Morel
2 min.À l'initiative de cinq fédérations professionnelles et de Frédéric Lefebvre, secrétaire d'État chargé du [...]
Par Claire Morel
2 min.Testntrust ouvre une seconde édition de son élection des Présidents des Clients du 1er au 31 octobre.
Par Claire Morel
2 min.L'agence conseil en communication digitale conçoit un outil pour analyser de manière qualitative les informations [...]
Par Claire Morel
1 min.Les membres de l'enseigne Relais du Silence rejoignent le programme de fidélité Accent.
Par Claire Morel
1 min.La deuxième édition du Baromètre de la Relation Client révèle que les entreprises envisagent d'ici à trois ans de [...]
Par Claire Morel
1 min.Seulement la moitié des grandes entreprises optimisent leur stratégie marketing en analysant leurs données, selon [...]
Par Claire Morel
2 min.L'entreprise d'externalisation de service après-vente B to B a signé un partenariat technologique et logistique [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour présenter sa collection automne, la marque de cosmétiques du groupe Estée Lauder a choisi ses consommateurs [...]
Par Claire Morel
1 min.La chaîne de magasins de bonbons propose, depuis début septembre, une carte de fidélité "I Love Glup's".
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste du crédit à la consommation développe une nouvelle fonctionnalité à son jeu interactif “Coachez [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon Daniel Ray, coauteur* de l'étude commanditée par l'Amarc, la réclamation devrait être bien accueillie, car [...]
Par Claire Morel
3 min.Conscientes de l'intérêt des réclamations, les entreprises ont mis en place un service dédié. Mais, elles restent [...]
Par Claire Morel
3 min.L'enseigne de prêt-à-porter propose une nouvelle carte de fidélité à ses clientes, intégrant des avantages sur [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste de solutions d'agent virtuel intelligent obtient la 24e place du top 50 des PME les [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des solutions multicanal pour la relation client entre en négociation exclusive avec les [...]
Par Claire Morel
1 min.La société de conseil en gestion de la relation client a conçu la solution myViséo pour permettre aux entreprises [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site d'avis de consommateurs annonce sa première levée de fonds auprès de Qualis et de ses associés privés [...]
Par Claire Morel
1 min.Le constructeur choisit SAS et son partenaire Value Lab pour mieux cerner les préférences de ses clients sur le [...]
Par Claire Morel
2 min.Le spécialiste de la relation client par chat propose aux entreprises de chatter avec les internautes sur leur [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste de l'externalisation du service après-vente BtoC étend son activité au BtoB. Il propose désormais [...]
Par Claire Morel
2 min.Certains prédisaient un boom de l'offshore ou que la révolution tunisienne inciterait les investisseurs français [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour la seconde année consécutive, 19 outsourceurs ont répondu à l'enquête de Relation Client Magazine sur leur [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC organise l'élection du Directeur de la Relation Client. [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur a choisi la Serbie, et plus précisément Belgrade, pour installer son nouveau centre de contacts.
Par Claire Morel
1 min.L'énergéticien et l'association unissent leurs compétences afin d'aider et accompagner les personnes rencontrant [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur s'investit dans le social media en prenant une participation substantielle dans la société Alias [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour la 4ème année consécutive, l'AFRC organise les Palmes de la Relation Client, en partenariat avec Relation [...]
Par Claire Morel
2 min.La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, les gagnants [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec Digital Enterprise Platform, Adobe propose aux annonceurs d'améliorer leurs interactions numériques [...]
Par Claire Morel
2 min.