En ce moment En ce moment

ADM Value acquiert 50% de CallWeb

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
ADM Value acquiert 50% de CallWeb

L'outsourceur français, présent au Maroc et à Madagascar, prend 50% du capital de CallWeb, centre de contact installé à Amiens.

Je m'abonne
  • Imprimer

ADM Value rachète 50% des parts de CallWeb, prestataire en relation client. Basé à Amiens, le site de production de 180 positions couvre l'ensemble des activités de relation client. Cette opération va permettre aux deux sociétés de proposer des prestations mix offshore / inshore. D'ailleurs, CallWeb a déjà eu l'occasion de sous-traiter certaines missions auprès d'ADM Value.

Avant de créer CallWeb en 2009, Yann Lebreton a débuté sa carrière chez ADM Value puis Call Expert. Il continue de diriger le site d'Amiens et de développer le portefeuille client, à la fois en France, au Maroc et à Madagascar.

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]